|
|

|
c'est CA:

au debut je me servais de mes nichons pour pousser sur le pressoir a légumes pendant qu'une main tentait de tourner la manivelle, et l'autre, non sans moins de mal, essayait de maintenir l'engin! y'a des ventouzes mais ca tient pas! les legumes durs style chou, carotte... c'est horrible! la lame bloque sans arret, des morceaux se coincent...
a la fin je me suis retrouvée par terre, en sueur, la machine entre mes cuisses, et mon cul sur le poussoir! je suis sure que ca aurait excité mon mec!
bref, cette daube, achetée par mon beau pere sur le telé achat (que je soupconne truqué c'est pas possible) va finir a la poubelle, dés que je me serais acheté un nouveau robot! :| ( à moins qu'il soit effectivement capable de faire des glaces... mais je le trouve tellement con, cet engin! )
|
|

|
ah bah ça pour une critique!!
|
|

|
et je parle en connaissance de cause! :|
|
|

|
c'est manuel ce machin?? en fait c'est un combiné pour cuisiner et faire du sport en meme temps, tu rappes une carotte, tu perds 500 g peut etre pas si nul en fait
|
|

|
Ouai c'est completement manuel!
mais t'a raison, j'y avais pas pensé! en fait c'est un appareil de musculation, qui , accessoirement, rape quelques legumes!
woua! c'est beau le progres! et je dois avouer que d'avoir la "cheminée de descente automatique" dans le cul, c'est pas si desagreable finalement!
|
|

|
 en tt cas merci du conseil LOL
2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
CZB, j'en ai les larmes aux yeux en te lisant...  Non désolée, je n'ai pas pitié de toi, je suis pliée de rire....  "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Passant pas hazard sur ce post et là:
Citation:woua! c'est beau le progres! et je dois avouer que d'avoir la "cheminée de descente automatique" dans le cul, c'est pas si desagreable finalement!
J'suis explosé de rire, j'en ai les abdos qui travail
|
|

|
Faudrait pas non plus que ce post devienne une pub ce truc! Mesdames je vous previens: je n'ai pas encore reussi à avoir d'orgasme avec le rocket chef!
|
|

|
et beh!!! pr celles qui veulent faire de la gym, tout en cuisinant, voilà un excellent appareil!!! J'imagine trop la scène que tu nous décris..... sauf que je serai moins patiente et moins bonne joueuse que toi, car j'aurai fini par le claquer contre le mur !!!!
|
|

|
Citation:Mesdames je vous previens: je n'ai pas encore reussi à avoir d'orgasme avec le rocket chef!
tu nous préviens hein qd ça arrive ça risque d'en interessée plus d'une cet engin 3 en 1 : robot ménager, appareil de musculature et sex toy le bonheur!!!!!!!!!!!!!
|
|