Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le roket-chef, n'achetez jamais cette m.... ! - Forums Familles

CelineZebest
Le roket-chef, n'achetez jamais cette m.... !
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 14:59

c'est CA:

au debut je me servais de mes nichons pour pousser sur le pressoir a légumes pendant qu'une main tentait de tourner la manivelle, et l'autre, non sans moins de mal, essayait de maintenir l'engin!
y'a des ventouzes mais ca tient pas!
les legumes durs style chou, carotte... c'est horrible! la lame bloque sans arret, des morceaux se coincent...

a la fin je me suis retrouvée par terre, en sueur, la machine entre mes cuisses, et mon cul sur le poussoir!
je suis sure que ca aurait excité mon mec! Mr. Green

bref, cette daube, achetée par mon beau pere sur le telé achat (que je soupconne truqué c'est pas possible) va finir a la poubelle, dés que je me serais acheté un nouveau robot! :|
( à moins qu'il soit effectivement capable de faire des glaces... mais je le trouve tellement con, cet engin! )

ah bah ça pour une critique!! (Kpucine - 05 mai à 16:24)
et je parle en connaissance de cause! :| (CelineZebest - 05 mai à 19:40)
c'est manuel ce machin?? en fait c'est ... (zezette - 06 mai à 11:51)
Ouai c'est completement manuel! mais... (CelineZebest - 06 mai à 14:12)
Smile Smile Smile en tt cas merci du conseil LOL... (~lolotte~ - 06 mai à 15:53)
Passant pas hazard sur ce post et là: ... (Walouu - 06 mai à 23:43)
Faudrait pas non plus que ce post devien... (CelineZebest - 07 mai à 08:21)
CZB, j'en ai les larmes aux yeux en te l... (Frimousse - 06 mai à 21:54)
et beh!!! pr celles qui veulent faire de... (Cerisia10 - 07 mai à 09:03)
tu nous préviens hein qd ça arrive:m... (zezette - 07 mai à 12:42)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés