|
|

|
Ca y est le printemps est revenu et le rhume des foins aussi...chez moi, il se présente d'une manière originale. Je tousse affreusement, mais avec les cachets, heureusment, ça passe...mais je remarque que j'ai mal à la gorge, elle gratte un peu mais elle a surtout l'air gonflée (c'est assez flippant) et je sens bien que c'est pas une angine, est-ce dû au rhume des foins vous croyez ? :\) :\) :\)
|
|

|
Malheureusement oui ....
J ai été des années avec des yeux de lapin Myxomatosé, le nez en fontaine et une toux !!!! C'était insupportable :\(
traitement à l aerius... et tout ce que je me rappelle plus
Durant ma grossesse et depuis la naissance de ma fille ... Plus rien 
Fallait ajouter, acariens, poils, pollens, parfums .... Pffff des annees de galere :\(
Sundy Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Justement durant des années j'ai cru être guérrie, mais mon doc m'a dit que chaque année les symptômes changetn, sont plus ou moins forts... Je prends de l'a aérus aussi...
|
|

|
pareil que Sundy, enceinte j'ai rien !
et heureusement car mes vaccins annuels préventifs (qui n'existent plus depuis cette année à cause de réglementation européennes ) étaient déconseillés chez la femme enceinte.
sinon chez moi ma prise de sang tous les deux ans tend à prouver que c'est de pire en pire d'année en année !
traitement : Aerius, antihistaminiques, cortisone retard etc etc etc
|
|

|
et qui s en met plein les fouilles ?? Kleenex 
Sundy Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|