Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

le retour - Forums Familles

Bobinette
le retour
Envoyé le: lundi 9 juillet 2007 15:37

bon salut les fille je ne sais pas si vous vous souvenez de moi et d'arthur surtout.
ici tout va bien ( sauf que depuis vendredi arthur a une angine viral) sinon il marche court meme il commence a bine parler a faire des petite phrase genre "doudou pa ter maman" il es toujours aussi mignon il mesure 90cm et pese 15kg il fait pleins de calins et des gros bisous qui peteent.

je voudrai bien vous mettre des photo mais je n'y arrive plus (je suis sur wistiti pour hebereger alors si quelqu'un pouvait m'aider

Cecilou68
le retour
Envoyé le: lundi 9 juillet 2007 16:50

coucou, contente d'avoir de tes nouvelles, bien-sur qu'on se souvient de vous deuxclinoeil
apparemment c'est un beau petit gars, j'espère que son angine va vite partir...

pleins de bisous guérisseurs

cecilou
Valentyne
le retour
Envoyé le: mercredi 11 juillet 2007 09:33

Dis donc, c'est un beau gabarit ton loulou !!!!Thumb Up
courage pour l'angine....l'été devrait enfin arriver (enfin on espère Rolling Eyes Laughing ) et nos bouts de chou devraient être mieux ....trefle trefle trefle bisous

Maman de :

C@t
le retour
Envoyé le: mercredi 11 juillet 2007 14:49

waouh c'est un géant !
merci de nous donner des nouvelles !!!!
Evy
le retour
Envoyé le: jeudi 12 juillet 2007 09:56

Merci pour les nouvellesJump Jump Smile

bisous au grand garcon et á sa maman

Evy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés