|
|

|
Coucou, ça fait du bien de revenir vers vous, je pense bien souvent à vous mais n'aie plus le temps de venir, fatiguée le soir, enfin bref Je n'arrive mm plus à envoyer un mail à Malotte, ma grande confidente et amie  Enfin bref Voilà Louise est rentrée à l'école en janvier, elle adore, elle aime mm la garderie, c'est dingue comparé à son frère, il déteste la garderie, il a pleuré pendant au moins un mois, elle rien C'est une petite puce adorable et pleine de charme mais tellement peste avec son frère, elle a du caractère et quel caractère mais est tellement adorable. Elle s'endort très difficilement à 19h ils sont au lit, à 19h10 Antoine dort à 19h30 elle descend encore evil: la nuit ça va mieux, mais se retrouve encore souvent dans notre lit le matin Antoine lui, est adorable avec elle Pas de 3ème au programme, j'ai tjrs pas de boulot stable, toujours d'intérim en intérim pas cool, et puis il y a les travaux dans la maison avant de faire un 3ème :-/ On est parti au sport d'hiver à nouvel an, c'était super, vraiment génial Voilà toutes les nouvelles j'ai essayer d'aller plusieurs fois sur le site de cath, mais je n'y arrive plus :confus:c'est pour ça que je passe ici faire un coucou au boulot, je ne peux pas aller sur le net, enfin tout est super surveillé ainsi que les mails pas cool mais bon de toute façon je n'ai vraiment pas le temps. J'ai toujours des kilos de Louise que je n'arrive vraiment pas à perdre, on verra bien avec le temps, je m'y fait une raison, pas le choix :\( je vais essayer de vous mettre des photos mais c'est pas gagné bisous à toutes à très bientôt
|
|

|
coucou, contente d'avoir de tes nouvelles, et oui je suis très contente de voir des fotos de tes enfants. maman de Nicolas, Loïc et Clara
|
|

|
Salut Steph !
C'est vrai que ça faisait longtemps... C'est une bonne idée de nous mettre des photos.
En réponse à:
à 19h30 elle descend encore la nuit ça va mieux, mais se retrouve encore souvent dans notre lit le matin
J'ai la même à la maison Depuis quelques semaines, elle fait beaucoup de cauchemards -> elle a du mal à s'endormir et finit aussi souvent dans notre lit...
Maman de Alice (juin 2003) et Samuel (août 2007)

|
|

|
contente d'avoir qqs nouvelles ! pour les nuits avec Louise je pense que c'est un passage mais ca va bien finir par se calmer !
|
|

|
|
|

|
Je suis très heureuse de lire de tes nouvelles! Même si c'est un peu un hasard que tu viennes ici. Je garde de très bons souvenirs de toi et de ton accueil lors de notre rencontre chez toi. Rooo ça fait si longtemps! Vraiment ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi et ton adorable petite famille. Je n'en reviens pas! Je pense régulièrement à toi! Je vais vite voir tes photos!  Fanny :fleur:
|
|