Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Le reportage de ce soir - Forums Familles

Lolita75
Le reportage de ce soir
Envoyé le: samedi 2 août 2003 23:00

Bonsoir à toutes,

Je viens de voir le reportage ce soir et je dois vous dire que j'ai trouvé tous ces futurs parents formidables. La petite Sarah d'Haiti avec sa maman Chantal, les frères Douglas et Mickael du Bresil, bref, j'ai reellement trouvé ces reportages très bien du debut jusqu'à la fin.

Je vous admire sincèrement d'avoir tant de patience, de courage et d'amour à offrir à tous ces petits êtres.

A vous toutes, Bravo.
Lolita
Regardez mon album pleins de belles choses!!!
http://mimi95.photo.doctissimo.fr/
SOUKY
Le reportage de ce soir
Envoyé le: dimanche 3 août 2003 15:49

J'avais déja vu ce reportage car je ne voulais pas rater Chantal avec qui je chatte parfois.
Une chose m'a pourtant beaucoup choquée , est ce que la psychologue ( au Brésil) avait réellement besoin de montrer aux enfants qui allaient etre adoptés les photos de leur future famille devant les autres enfants??? Ceux qui étaient trop agés pour trouver une famille???? Je trouve que c'est fort peu professionnel de sa part, leurs regards m'ont fait vraiment mal.
SOUKY
Vine
Le reportage de ce soir
Envoyé le: lundi 4 août 2003 18:55

J'ai regardé ce reportage et j'ai trouvé ca tellement beau coeur :fleur: coeur.
Surtout la petite sahra, adorable coeur coeur coeur.
Dans un an, je compte entamer une procédure d'adoption et ce reportage m'à ouvert les yeux et le coeur.

Je vous embrasse très fort et bravo pour ce que vous faites.

vine trefle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum