Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

le repas d'anniversaire de lalie ! - Forums Familles

Lazeve
le repas d'anniversaire de lalie !
Envoyé le: mardi 2 octobre 2007 16:00

hier soir je lui ai demandé ce qu'elle voudrait manger pour son anniversaire, ben j'ai été la première surprise !Mr. Green Mr. Green

nan, pas de steack frite, pas de mac do non plus, ni son plat préféré blé à la sauce tomate et lardons Book

avec un petit sourire et ses yeux pétillants, elle m'a dit :" ce que je veux maman , c'ets la meme omelette aux pommes de terre que l'autre jour car elle était si bonne !WOW "

Mr. Green
voilà, c'est po compliqué hein !Mr. Green
K-Lou
Envoyé le: mardi 2 octobre 2007 16:02

J'adore le "elle était si bonne" !!! Ca donne envie de lui en faire plein des omelettes coeur.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Lazeve
Envoyé le: mardi 2 octobre 2007 16:07

ouais, et là où je me suis bien marrée, c'ets quand elle a dit que les frites de sa mamie étaient les meilleures, les memes que celles de mac do !Laughing Laughing la tete de ma BM !Mr. Green
*lulu*
Envoyé le: mardi 2 octobre 2007 16:08

coeur coeur

K-Lou
Envoyé le: mardi 2 octobre 2007 17:29

Bin quoi ? c'était un compliment Laughing.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés