Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Le regime special K ? dites m'en plus SVP - Forums Familles

Pitchjeje
Le regime special K ? dites m'en plus SVP
Envoyé le: vendredi 16 juin 2006 13:12

kikoo,

je pense notemment a melanie matteo qui a pas mal perdue en une semaine avec ce regime .......je le ferais bien 1 ou 2 semaines avant de reprendre celui de mon nutritioniste histoire de decoller un peu les kilos ...... trefle trefle :roule:

special K + lait matin et soir et quoi le midi ???? :confus:

et pour les autres ca marche ou pas ? et les carences y en a pas trop ? z'avez la forme ou vous etes fatiguees ???? :confus: :confus:

bref dites moi tt ca m'interresse

merci d'avance coeur bisous
pitchoune
Madinina
Envoyé le: vendredi 16 juin 2006 17:37

salut!
perso, je l'ai fait il y a un bon moment, et je l'ai adapté à mes préférences, envies etc....
je l'ai fait en été donc pour avoir beaucoup de légumes, salades, fruits, évidemment.
pour les repas sans céréales, j'essayais de me baser sur ce qu'ils préconisaient aussi; je cherchais à équilibrer.
je prenais style une tranche de jambon cuit, une salade (verte, tomate....avec sauce allégée), un laitage 0%, sucre light si besoin, un fruit et une cracotte ou autre (faut bien se remplir l'estomac quand même!)
le soir, soupe light, laitage (le yaourgt ou un fromage light style sveltesse à étaler sur ma cracotte), cracotte, un fruit je crois.
je buvais aussi du coca light pour faire "comme si" et un carré de chocolat noir pour pas être frustrée!
j'ai fait çà un petit moment, crème tonifiante de partout aussi et çà a bien marché......mais en ce moment y'a du laisser aller!

voilà!
bon courage!

Melanie-matteo
Envoyé le: dimanche 18 juin 2006 10:21

hello !!!

yes yes c'est moi qui suit ce regime :Cool .

je perds bien d'ailleur avec ce regime la, j'en suis a - 2.800 kg en 1 sem et demi :eek: Very Happy !!!!

je prends un bol de cereales + lait le matin ( bon maintenant je commence a zapper le ptit dej :o) .....

a midi : je mange soft .... j'essaye de ne pas manger gras mais ca reste un repas " normal" Wink

et ensuite je reprends un bol de cereales a 18h.

entre temps , je bois de l'eau , de l'eau et encore de l'eau X-) Very Happy

par contre , moi je prends un complement alimentaire a mid , un anti grignottage qui fait aussi brule graisse (-: (-:

voili voilou !!

si tu as encore des questions , n'hesite pas :Cool
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum