|
juste par curiosite, vos enfants, ils rangent chez vous? vs aide pr certaines taches?
je me pose la quetion par rapport a une cop, qui fait tt derriere son ptit bout..... il peut tt vider les placards, aucune importance... (mm des trucs qui cassent :eek: )
c est une maman super zen quoi 
j ai 2 enfants (2 et 4 ans) et perso, j leur fait faire plein de ptites choses comme -mettre /debarrasser la table -mon fils de 4 ans fait son lit (juste une couette a remettre - ss que j lui ai jamais delander d ailleurs! :eek: ) pas ts les jours mais assez souvent -ranger leurs jouets (je ne ramasse quasi jamais leurs jouets, ils savent qu ils doivent le faire eux mm) ... je ne les laisse pas sortir non plus 50 choses a la fois, qd ils finissent un truc, ils rangent et apres seulmt ils peuvent avoir autre chose
mais bon j trouve ca qd mm normal de les faire participer, non? ou j suis une :alien: ? pis ca les traumatise pas non plus, hein, on fait ca de facon ludique et en plus je pense qu il apprecie d avoir certaines responsabilites ... et j me dis que qd ils auront une femme, elle sera contente que j leur ait inqulque tt ca 
3 z'amours de 6 et 4 ans ...qq jours
mon harem est au complet
|