|
alors pour mes nénés, depuis ce matin, ça va mieux. je n'ai pas eu à tirer du lait et ils ne sont presque plus douloureux. résistent les douleurs d'engorgement des jours précédents c'est encore sensible mais quel bonheur de ne plus souffrir
Baptiste va super bien. il n'accepte qu'une seule sorte de tétines... donc zom a racheté un bib identique. mais par contre, il se fait de solides biberons et moins top, il s'est réveillé cette nuit à 3h du mat, puis à 7h d'habitude il faisait ses nuits... mais il a peut-être été perturbé hier avec la journée difficile, je ne m'en suis presque pas occupé.
Maxence se fait bien à son platre (bleu et pas vert, il était 6h du mat' et c'était pas bien éclairé lol). il fait comme si il n'avait qu'un bras. il n'essaie pas de se servir du 2nd bras. il demande de l'aide.
le voici hier soir devant la marche fautive (vilaine !) il s'était cogné le poignet dessus en trébuchant.

le voici ce matin: ne vous fiez pas à son air triste, il était juste dans le gaz

voici maintenant l'épreuve de la douche... si on mouille ce platre, ça va le démanger à l'intérieur lui qui n'a jamais voulu prendre de douche de sa vie, là il veut bien. ouf !

protection du bras avec sac + cellophane. non non il n'a pas mangé de chocolat

l'expression dit "tranquille comme Baptiste". ça se confirme...

Kachou
|

|
rho punaise!!! ça oui!! la douche, c'est la merde!!! j'avais oublié tiens!!! quelle misère!! laly avait super peur du sac plastique!!! pis après on prend l'habitude!! laly coppait tout avec les doigts qui dépassaient du plâtre!!! j'te dis, ils ont une faculté d'adaptation impressionante!!!
 contente pour tes seins!!! et pour baptiste qui prend bien le bib avec la tétine magique!!! pour la nuit, ça doit venir de la perturbation et du stress..il a du ressentir ton flip  ça va vite aller mieux....
gros bisous!!! et t'as plus qu'à t'entrainer à dessiner sur un platre ne résine!!!galère avec les petits trous!!! laly avait eu un plâtre en plâtre, super lourd!! c'est déjà ce point positif pour maxence 
|

|
à Maxence. Courage bonhomme !
Pour la nuit, le lait industriel se digère plus vite que le lait maternel. Cela a certainement joué!
Contente que tu ne souffres plus!
à vous trois
|

|
Rhhhoo il est beau meme avec un platre tout bleu ! Vilaine marche...
Bon et bien c'est tout un cirque pour organiser les douches mais bon l'important est qu'il accepte de se doucher !
Baptiste a l'air tranquillou, ca doit etre les deuxiemes qui sont comme ca ! Neven est aussi un bebe cool...
BIZ
Neven
|

|
rhoo ti père courageux Maxence j'adore tes photos et je veux preciser que chez nous le 2éme n a pas été un ti père tranquilou lol!! ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
|

|
et vas-y que j'me tripote la nouille
il est trop chou sur la première... il va être tout fier d'aller montrer ses blessures de guerre et son plâtre aux copains maintenant
génial que tout rentre dans l'ordre pour le reste
|

|
meeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh non !!!
Maxence est pas comme Florian il se tripote pas la nouille...
c'est moi qui lui ai dit de se cacher le zizi mais il n'a caché que la moitié alors j'ai quand même recadré on est quand même sur internet hein
Kachou
|