Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le questionnaire "ALATITI" du Vendredi ! - Forums Familles

Fleur
Le questionnaire "ALATITI" du Vendredi !
Envoyé le: vendredi 19 mars 2004 09:04

Etes vous une pipelette? je ne crois pas
Arrivez vous à garder un secret jusqu'au bout même si on vous cuisine? non !!Very Happy Very Happy Very Happy
Que vous reproche vos amis? de ne pas avoir assez confiance en moi
Qu 'est ce qu'ils aiment en vous? mon naturel
Pour vous : une belle histoire d'amour est plus forte qu'un belle histoire d'amitié ou une belle histoire d'amitié est plus forte qu'un belle histoire d'amour? ben on s'en fout, le principal c'est que ce soit beau, non?
Qu'est qu'il manque chez votre partenaire pour qu'il soit presque parfait? qu'il arrete de fumer
A t'il les mêmes gouts vestimentaires ou musicaux que vous? vestimentaires: c'est la cata; musicaux oui, c'est même ça qui a fait notre couple...
Avez vous des photos ou des objets de vos vies amoureuses passées? oui des lettres
Les jetteriez vous si votre compagnon actuel vous le demandait? oui, mais il s'en fout, et moi aussi d'ailleurs
Croyez vous sincerement en la fidélité ou aimeriez vous plutot y croire? bien sûr que j'y crois
A t'il deja eu un geste violent, voulu ou pas, envers vous? non
Avez vous dejà giflé quelqu'un? oui
Malotte
Envoyé le: vendredi 19 mars 2004 09:20

Etes vous une pipelette? -> quand je connais oui, sinon, pas du tout!

Arrivez vous à garder un secret jusqu'au bout même si on vous cuisine? -> oui

Que vous reproche vos amis? -> mon manque de confiance en moi, qui se traduit de diverses manières

Qu 'est ce qu'ils aiment en vous? -> ma gentillesse, je pense

Pour vous : une belle histoire d'amour est plus forte qu'un belle histoire d'amitié ou une belle histoire d'amitié est plus forte qu'un belle histoire d'amour? -> ça dépend de pas mal de choses

Qu'est qu'il manque chez votre partenaire pour qu'il soit presque parfait? -> du temps à me consacrer

A t'il les mêmes gouts vestimentaires ou musicaux que vous? -> oui, +/-

Avez vous des photos ou des objets de vos vies amoureuses passées? -> des objets, mais pas des photos

Les jetteriez vous si votre compagnon actuel vous le demandait? -> il ne le demanderait pas

Croyez vous sincerement en la fidélité ou aimeriez vous plutot y croire? -> j'aimerais y croire, j'essaye, je travaille! Very Happy

A t'il deja eu un geste violent, voulu ou pas, envers vous? -> non

Avez vous dejà giflé quelqu'un? -> oui
Celinemf
Envoyé le: vendredi 19 mars 2004 09:21

Etes vous une pipelette? OUI
Arrivez vous à garder un secret jusqu'au bout même si on vous cuisine? TRES DUR
Que vous reproche vos amis? ?
Qu 'est ce qu'ils aiment en vous? MA JOIE DE VIVRE, MA BONNE HUMEUR
Pour vous : une belle histoire d'amour est plus forte qu'un belle histoire d'amitié ou une belle histoire d'amitié est plus forte qu'un belle histoire d'amour? LES 2 HISTOIRES SONT FORTES ET DIFFERENTES
Qu'est qu'il manque chez votre partenaire pour qu'il soit presque parfait? QQS KILOS EN TROP, UN PEU - EGOISTE, QU'IL ARRETE DE FUMER
A t'il les mêmes gouts vestimentaires ou musicaux que vous? vestimentaires:
VESTIMENTAIRE : OUI - MUSICAUX : NON
Avez vous des photos ou des objets de vos vies amoureuses passées? NON
Les jetteriez vous si votre compagnon actuel vous le demandait? oui, mais il s'en fout, et moi aussi d'ailleurs
Croyez vous sincerement en la fidélité ou aimeriez vous plutot y croire? - ? J'AI ENVIE D'Y CROIRE !
A t'il deja eu un geste violent, voulu ou pas, envers vous? NON
Avez vous dejà giflé quelqu'un? OUI

Chamoxa
Envoyé le: vendredi 19 mars 2004 09:27

Etes vous une pipelette? euh moi non pas du tout Very Happy

Arrivez vous à garder un secret jusqu'au bout même si on vous cuisine? oui

Que vous reproche vos amis? j'en sais rien

Qu 'est ce qu'ils aiment en vous? bien qu'ils savent des le debut sur quel pieds danser

Pour vous : une belle histoire d'amour est plus forte qu'un belle histoire d'amitié ou une belle histoire d'amitié est plus forte qu'un belle histoire d'amour? les 2 sont importantes

Qu'est qu'il manque chez votre partenaire pour qu'il soit presque parfait? du temps à passer avec mon et ma fille

A t'il les mêmes gouts vestimentaires ou musicaux que vous? musicaux non vestimentaire euh bof

Avez vous des photos ou des objets de vos vies amoureuses passées? des lettres je crois et qq photos, mais je sais meme plus ou elles sont

Les jetteriez vous si votre compagnon actuel vous le demandait? oui mais je crois qu'il s'en fou

Croyez vous sincerement en la fidélité ou aimeriez vous plutot y croire? j'y crois

Avez vous dejà giflé quelqu'un? oui bien sur

chamoxa

Zito
Envoyé le: vendredi 19 mars 2004 12:15

Etes vous une pipelette? oui, mais pas trop tout de même, juste quand le sujet m'interesse

Arrivez vous à garder un secret jusqu'au bout même si on vous cuisine? oui

Que vous reproche vos amis? mon complexe d'inferiorité

Qu 'est ce qu'ils aiment en vous? ma gentillesse te mon humour

Pour vous : une belle histoire d'amour est plus forte qu'un belle histoire d'amitié ou une belle histoire d'amitié est plus forte qu'un belle histoire d'amour? ça dépends

Qu'est qu'il manque chez votre partenaire pour qu'il soit presque parfait? qu'il se laisse aller

A t'il les mêmes gouts vestimentaires ou musicaux que vous? non

Avez vous des photos ou des objets de vos vies amoureuses passées? non

Les jetteriez vous si votre compagnon actuel vous le demandait? vi!

Croyez vous sincerement en la fidélité ou aimeriez vous plutot y croire? oui, j'y crois

Avez vous dejà giflé quelqu'un? oui

Options d'envoi : Imprimer Ajouter aux penses-bêtes Alerter le webmaster
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés