|
|

|
je dois acheter un cadeau pour le filleuil a mon mari , il va avoir 7 ans, je l'ai vu une fois dans ma vie ( il avait 4 mois ) , bref , on ne connait rien sur lui ... vous croyez que 7 ans c un age pour un lecteur mp 3 ?
si non, une idee de cadeau sympa pour un garcon de 7 ans a acheter via le net , ( je ne peux que par ce moyen la)
merci
|
|

|
t'as un budget précis???

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
30 euros environ 
|
|

|
Perso, pour mes gosses, j'aimerais pas ! leur flinguer les oreilles dès 7 ans, c'est pas mon truc ... Maman de
 de

et de 
|
|

|
non c'est pas top pour les oreilles...
|
|

|
le problème d'un lecteur MP3 peut être le volume trop fort chez un enfant de cet âge. Il faut de plus avoir un ordinateur pour pouvoir y mettre de la musique ensuite.
Il est pas fan d'une BD, d'une musique, d'un dessin-animé en DVD (genre un Disney) ou un truc dans le genre ? Renseigne toi sur ce qui fait fureur dans les cours de récré vers 7 ans pour qu'il puisse frimer ensuite. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
je trouve aussi que c'est un peu jeune pour le MP3 !!!...
pour un enfant de 7 ans on peut encore taper dans les jeux (puzzles, etc...) ou des livres...sont souvent fiers à cet âge là de découvrir les livres....
|
|

|
çA C'EST MARRANT PR LES GOSSES NON?
[url]http://www.pixmania.com/fr/fr/639163/art/lexibook/appareil-photo-numerique.html[/url]

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
pour moi c'est une bonne idée  mon fils à eu un lecteur mp3 pour ses 8 ans et ma fille à la même époque mais 2 ans de moins à eu un baladeur cd, ils étaient supers contents, mais également demandeurs. Utilisé avec parcimonie et volume correct, ça ne pose pas de problème particulier. j'ai eu mon walkman au même âge et j'entends très bien, c'est une fois de plus je pense une bonne habitude à prendre que de ne rien écouter à fond des heures durant, à 7 ans comme à 35
|
|

|
Ma fille de 8 ans a recupéré mon ancien
Le son, je controle ... Elle n aime pas écouter fort de toute facon
les musiques et les manip sur l ordi , je m en occupe
Elle l ecoute ptet 1 h par semaine 
Mon 1er walk man, j avais 10 ans Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
maly , j'ai vu les appareils numeriques , mais bon 300 Kpixels , c rien ...alors bon depenser 30 euros dans un appareil merdique koi ... !
Pour les oreilles, si on explique a l'enfant de po ecouter a fond ca irait ? enfin apres je sais po , je le connais pas c'tenfant hein 
|
|

|
Je ne suis pas pour le lecteur MP3 à cet âge là ce n'est pas le top pour les oreilles mais après chacun fait comme bon lui semble
|
|

|
des cartes Pokémon, ça revient en force  (environ 15 euros le gros paquet )
pour le MP3, pareil que les filles, je trouve que c'est un peu jeune 
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
merci pour vos conseils , on a choisit en fin de compte pleins de ptits trucs ( un transformers, un bionicle, des talki walki , une montre , des feutres 3 D ) le tout pour 40 euros FDP compris , sur un site de jouet discount ou tout etait a -50 voir -80 % !
merci encore pour votre avis sur le lecteur!
|
|

|
merci pour vos conseils , on a choisit en fin de compte pleins de ptits trucs ( un transformers, un bionicle, des talki walki , une montre , des feutres 3 D ) le tout pour 40 euros FDP compris , sur un site de jouet discount ou tout etait a -50 voir -80 % !
merci encore pour votre avis sur le lecteur!
|
|