Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

Anne-Sophie.F31
ptfffff çà me gave
Envoyé le: mardi 22 avril 2008 14:23

Voilà j'habite dans un immeuble ou nous sommes trois famille,une voisine était là avant nous et l'autre après.

On doit nettoyer les parties communes à tour de rôle mais voilà depuis notre arrivé octobre 2007 celle qui était là avant moi ne nettoye jamais,et du coup la nouvelle non plus (bon elle est enceinte avec un décollement je comprend)!!!

Mais çà me gave car on a nettoyé plusieurs fois et elle non jamais (et oui,je lui en est déjà parler)là ses gamins ont tout déguelassé en bas et non elle ne nettoye toujours pas,grrrrrrr.

En plus elle me demande d'amener ses gosses à l'école ok pas de problème,mais elle ne me dit ni bonjour ni merci çà commence à grave me chauffer!!!

à côté de çà c'est la meuf pas chiante tu peux faire le bordel que tu veux elle dira jamais rien(tu m'étonnes elle s'en fout de tout)!!!

ALORS JE FAIS QUOI ??????????
*maly*
ptfffff çà me gave
Envoyé le: mardi 22 avril 2008 14:25

tu les menaces de faire appel à une femme de ménage et de diviser le cout en 3 et tu verras qu'elle ne voudront pas payer!!!Laughing

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
sundy
ptfffff çà me gave
Envoyé le: mardi 22 avril 2008 14:27

bein si c est une copro, tu appelles le syndic, si tu es locataire, le proprio

et tu mets un mot dans le hall qui rappelle les regles

courage trefle
Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

nagoya
ptfffff çà me gave
Envoyé le: mardi 22 avril 2008 14:28

Citation:
En plus elle me demande d'amener ses gosses à l'école ok pas de problème,mais elle ne me dit ni bonjour ni merci çà commence à grave me chauffer!!!

Rien que ça elle pourrait aller se faire fout** Wall Bash j'aime rendre service mais j'aime aussi la politesse et un merci ça n'avait jamais arraché la gueul* à quiconque !!

Pour le ménage bah je ne ferais pas son coin, et à la limite je ferais comme Maly Laughing
Anne-Sophie.F31
ptfffff çà me gave
Envoyé le: mardi 22 avril 2008 14:31

Le problème c'est qu'on habite en camp mili donc pas de copropriété et qu'elle s'en fout de payer puisqu'il partent en aout et l'autre en juillet après je me retrouve toute seule et je sais pas si on aura d'autres voisins car les appart vont être en travaux!!!

Mais bon sois je ferme ma gueule jusqu'en aout soit je lui fait la remarque avant!!!
Anne-Sophie.F31
ptfffff çà me gave
Envoyé le: mardi 22 avril 2008 14:33

non mais son coin je ne l'ai jamais fait et puis quoi encore,je fais devant chez moi 2 ème et tout en bas là ou joue mes gamins (et les siens qui foutent le dawoua)
Katie.N
ptfffff çà me gave
Envoyé le: mardi 22 avril 2008 14:39

moi je ne lui ememmerais pas ses enfants a l'ecole si elle ne dit jamais bonjour ni *** ni mache elle irais se faire voir et en plus je lui donnerais le balais
http://sachou.photo.doctissimo.fr/
Korrigan2
ptfffff çà me gave
Envoyé le: mardi 22 avril 2008 14:45

fais un plan de travail...nous quand on était en appart, il y avait 6 apparts, 2 a chaque étage, et on devait nettoyer notre étage tous les 15 jours, une semaine ct le voisin, une semaine ct l'autre....ca a toujours super bien fonctionné!!!!
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Anne-Sophie.F31
ptfffff çà me gave
Envoyé le: mardi 22 avril 2008 15:00

mdr katie.N

et oui le plan de travail je pensai le faire,seulement je suis arrivé la dernière en octobre donc la voisine qui est parti était comme moi çà la gavait de faire car l'autre ne faisait rien(alors qu'elle lui avait aussi demandéWinket donc avec l'ancienne on le faisait à nous deux!!!

Mais là je lui ai déjà demandé elle bouge pas son cul,elle te dit oui oui mais rien est fait et l'autre nana est enceinte avec un décollement (et son mari marin n'est jamais làWinkdonc je peux pas lui demander à la nouvelle et perso j'en est marre de le faire mais çà me gave aussi car c'est trop crade!!!

Bon je lui PETE la tronche avec mon balai pour qu'elle comprenne!!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés