|
|

|
voilà cette année 2005 sera pour moi une grande année;je vais me faire poser un anneau gastrique mes démarches sont déjà bien avancées!!! tout ceci à un coup bien sur et certaines visite sont remboursées par la sécu et mutuelle!!! l'endocrinologue coute 40 euros remboursés je le verrais pour la 2 eme fois en mars le nutritionniste coute 40 euros rremboursés rdv le 03/01 le psy coute 50 euros et c'est non remboursés maintenant j'aimerais savoir si quelqu'un connait le prix d'une visite chirurgien et si c'est rmboursé?!?! je vous remercie d'avance pour vos réponses bizzz :fleur:claude et ses pepettes :fleur:
|
|

|
Moi j'ai consulté un chirurgien esthétique en février car j'envisage une réduction mammaire... J'ai payé 75 euros mais tout a été remboursé entre la sécu et la mutuelle (peut être parce que mon cas relève plus de la pathologie, je fais un 110 F :\( et que cela m'occasionne de plus en plus de problèmes dorsaux....).
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
Claude ! Je savais pas ! Félicitations en tout cas ! Tu as beaucoup de courage !
 Elodie
|
|