Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Le prix d'une visite chirurgien c'est combien? - Forums Familles

Claude2
Le prix d'une visite chirurgien c'est combien?
Envoyé le: mercredi 29 décembre 2004 10:22

voilà cette année 2005 sera pour moi une grande année;je vais me faire poser un anneau gastrique
mes démarches sont déjà bien avancées!!! tout ceci à un coup bien sur et certaines visite sont remboursées par la sécu et mutuelle!!!
l'endocrinologue coute 40 euros remboursés je le verrais pour la 2 eme fois en mars
le nutritionniste coute 40 euros rremboursés rdv le 03/01
le psy coute 50 euros et c'est non remboursés
maintenant j'aimerais savoir si quelqu'un connait le prix d'une visite chirurgien et si c'est rmboursé?!?!
je vous remercie d'avance pour vos réponses
bizzz
:fleur:claude et ses pepettes :fleur:
MATCLEOR
Envoyé le: mercredi 29 décembre 2004 11:29

Moi j'ai consulté un chirurgien esthétique en février car j'envisage une réduction mammaire...
J'ai payé 75 euros mais tout a été remboursé entre la sécu et la mutuelle (peut être parce que mon cas relève plus de la pathologie, je fais un 110 F :\( et que cela m'occasionne de plus en plus de problèmes dorsaux....).

bisous
Au fil de mes idées...mon blog couture
Littlefrog
Envoyé le: mercredi 29 décembre 2004 15:23

Claude ! Je savais pas !
Félicitations en tout cas ! Tu as beaucoup de courage !

bisous
Elodie
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés