|
on n'a toujours rien! je vous ai déjà sollicité et vous m'aviez proposé des choses assez sympa. merci encore. le pb c'est qu'on n'arrive pas à tomber d'accord avec le papa. il me conseille de laisser tomber et qu'on verra bien qd il naitra quel prénom lui va. OK, sauf qu'il en faudrait qd même 3 ou 4 sur lesquels on est d'accord sinon je crains la mauvaise inspiration (surtout si l'accouchement a été long et difficile ). bon, je vous en propose quelques uns relevés ce matin, mais soit ils ne m'enchantent pas plus que ça, soit je connais d'avance la réponse du papa -Arthur : bof, ms lui je suis sûre qu'il -Santino : pas trouvé le sens, et le papa ne voudra pas -Siméo : peut être une chance -Sam : il m'a déjà dit non, mais je vais réessayer -Stanislas : idem que Sam -Taho : bon, ça c'est pour décoincer l'atmosphère (vu que le 1er s'appelle Théo, ça serait ) -Thimoté : il trouve tjs que ça fait shampooing -Timoléon : compromis entre tim (que j' ) et léon (qu'il ) -Valentino : celui-là aussi je reviens à la charge avec, j'aurai peut-être une chance cette fois-ci -Ventura : bon, ça c'est de la grosse private joke (vu que j'adooooooooooooore l'acteur ) Sinon, j'aimerai bien un prénom qui commence par un "c" ou un "m", mais j'ai regardé des tonnes de listes et aucun ne convient au papa! Sinon, rassurez-vous : si c'est une fille : on a trouvé Allez les filles, dites-moi qu'on va trouver La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
|