|
|

|
Bonjour,
Bon voilà ! Le seul nom de garçon qui ne commence pas par un K et qui me plait est : LORIK
Connaissez-vous son origine, et soyez honnête, ca sonne comment à vos oreilles.
Merci pour vos suggestions.
Cd.
|
|

|
Bonjour! écrit de cette manière Lorik est une variante de Lorig. Il vient de "lor" : caille et le suffixe diminutif "-ig". D'où : "Petite caille" (arménien). Si écrit Loric(k) c'est une variante de Laurent "Couronné de Lauriers" (latin). Dans le genre je préfère de loin Loris. Voilà Enjie [ ]
|
|

|
ET VOILA AVEC DES EXPLICATIONS COM CA on A RIEN A RAJOUTER SINON LORIK J AIME PAS TROP JE PREFERE AUSSI LORIS
|
|

|
j'adore Loris egalemen mais j'aime pas lorik
|
|

|
j'espere que vot nom de famille n'est pas ulaire bon je sais je suis vraiment trop nulle j'y peux rien mais j'm soigne!!
|
|

|
Ca sonne comme Loïc, pas de mal quoi [ ] c'est parti pour l'aventure... C1:12j - C2:26j - C3 en cours...
|
|

|
hello
|
|

|
moi je prefere Lori je trouve ke le K sonne dur a la fin
|
|

|
Monaine s'appel LORIS et j'adore tjrs autant ce prenom, LORIK je trouve ca + dur. Salut. Léna.
|
|

|
Lorik, j'aime assez! C'est pas très courant en plus.
|
|

|
ça change de Loris... j'm bien les 2 ! Dommage (une fois de plus) que mon chéri n'm pas !! sinon je choisirai Loris pour ma part si c un garçon dans mon bidon... !
|
|

|
Loric ou Lorik, j'adore ce prénom!
Il a une consonance bien "virile" pour un p'tit mec je trouve ça top. Certains préfèreront Loris, très beau aussi mais je préfère Lorik pour son côté bien masculin! Ca me donne l'image d'un p'tit gars bien costaud. Et en plus, c'est court, facile à prononcer et pas courant.
N'importe comment, vous trouverez toujours des personnes qui aiment et d'autres qui détestent. Vous trouverez toujours des gens peu délicats qui trouveront de quoi se moquer de tous les prénoms.
Le seul et vrai choix, c'est celui qu'on fait avec le COEUR. Peu importe ce que les autres en pensent. Et pour ne pas se laisser influencer, gardez le secret jusqu'à la naissance!
Perso, j'attends un petit garçon pour juin; ma difficulté est le choix entre LoriK ou LoriC...
J'ai aussi trouvé ceci sur internet:
lor (lou / i) : luit, brille, louis d'or, loup, gloire, se loue en argent ric : puissant, chef, roi, riche (celte) / risque
|
|

|
Coucou, Pour ma part je trouve ce prénom plutot original et sympa
|
|

|
bonjour, malgré l'originalité du prénom j aurai tendance à + aimer loïc mais ça change quand même, ce n'est pas effroyable[ ]
|
|

|
bof... ce n'est pas moche ni rien mais je trouve ça un peu trop dur à l'oreille...
|
|

|
moi aussi je le trouve dur à cause du "r" et "k" qui se suivent [:S] loïk ou loïc me semblent plus agréable à l'oreille mais encore une fois c'est tout à fait perso et si vous aimez ce prénom n'hésitez plus! [ ]
|
|