|
|

|
Autour de moi, pour les petits mecs, il y a Ernest, Casimir et Séraphin...:| Mention spéciale aussi pourun collègue de zom qui a appelé sa fille Calypso...

|
|

|
J'ai une cousine qui a appelé ses filles Steffy et Kathleen je haiiiiiiiiiiis les prénoms américains!! et là pour le coup ça fait un peu "les feux de l'amour"
|
|

|
Je crois que le pire prénom dont j'ai entendu parlé est Clithorine... :s Mais apres ca ne compte pas parce que je n'en connais pas...
Sinon je connais une Pomme et une Cerise ( cerise je trouve ca plus joli quand même ) mais le probleme c'est qu'elle sont soeurs... Ca fait un peu famille salade de fruit :s
Et sinon je connais une Géraldine de 19ans qui a du mal à porter son prénom (c'est vrai que c'est un peu vieillot)
J'ai connu un garcon qui s'appellait Ariel et quand on a eu une culture "Petite Sirène" c'est dur 
Sinon je connais une Quitterie (prénom que je trouve étrange) et une Odile-Charlotte (hyper dur à porter surtout que son nom de famille est tres long)
Je crois que c'est tout...
|
|

|
Vu il y a qq temps JAVOTTE ohhhhhhhhhhh
 Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
je rouve quand même que certain prénom que vous sitez ne sont pas aussi ridicule que ça...Je pense à calypso,Ernest et Séraphin...Après c'est vrai, c'est affaire de gouts.
|
|

|
moi je connais un gars qui s appelle... wendy...
en revanche mon fils passionné de peter pan m a sorti y a pas uen semaine "maman moi j aime bien wendy, c ets joli comme prenom, j voudrais m appeler wendy...et avoir les cheveux longs..." ) -il a 3 ans...-
j etais eclaté, le papa un êu bleme !!  3 z'amours de 6 et 4 ans ...qq jours
mon harem est au complet
|
|
|
à la maternité un garçon se prénommait : misère
le pauvre
|
|
|
Marcelino c'est 1 prénom italien.
Clithorine ça fait partie des rumeurs.
On ne peux pas dire qu'1 prénom est moche : on dit que ça ne nous plait pas ! La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours .....
|
|

|
oui mais il y en a qui sont vraiment dur a porter Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|