Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

le prenom de notre fille - Forums Familles

kasa
le prenom de notre fille
Envoyé le: vendredi 4 août 2000 09:29

j'attends une petite fille pour le mois de decembre. mon mari et moi avons du mal a nous mettre d'accord sur un prenom. j'aime Lea, lui prefere Ayla.

qu'en pensez-vous, j'aimerai avoir vos commentaires sur ces deux prenoms, ou meme d'autres suggestions dans le meme style. merci
Louo-Andréa
le prenom de notre fille
Envoyé le: vendredi 4 août 2000 09:33

Il y a une quinzaine d'années, j'adorai le prénom Léa, simple, court et féminin à la fois.

Mais à l'heure actuelle, c'est vraiment trop commun, dommage.

Ayla, ce n'est pas laid en soit. Cela me rappelle une série de roman dont l'héroïne Ayla vivait au néolithique. Un superbe portrait de femme.

Ce prénom a le mérite de ne pas être connu.
Valé
le prenom de notre fille
Envoyé le: vendredi 4 août 2000 09:45

Léa c'est joli mais archi donné.

Ayla c'est particulier mais çà n'est pas désagréable,çà a un petit côté exotique bien sympa.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés