Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le prénom d'une ex... - Forums Familles

Christine2
Le prénom d'une ex...
Envoyé le: mardi 5 avril 2005 08:22

Coucou !
Je discutais hier avec un copain qui a eu une petite fille et il lui a donné le prénom d'une de ses ex qui l'avait apparemment marqué ! J'étais :eek: :eek:. Bien sûr, sa femme, ne le sait rien et elle trouvait le prénom mignon, donc no problem pour appeler leur fille ainsi.
Depuis, je me dis que je ne veux avoir QUE des garçons. Et je ne donnerai pas le prénom d'un ex, même si le prénom est beau...

Et vous, vous en pensez quoi ?

Ch
Titi
Le prénom d'une ex...
Envoyé le: mardi 5 avril 2005 08:58

Ca dépend : si c'est uniquement parce que le prénom (même d'une ex) lui a plu, pourquoi pas ?

Si c'est parce qu'il y a une connotation sentimentale, je trouve ça un peu plus malsain
Alisle
Le prénom d'une ex...
Envoyé le: mardi 5 avril 2005 11:57

:eek: :eek: :eek:
Sandiche
Le prénom d'une ex...
Envoyé le: mardi 5 avril 2005 12:14

et moi jai une question alors : on s'était dit avec mon ex d'appeler si on avait 1 enfant un certain prénom et maintenant ns ne sommes plus ensemble est ce déplacé d'appeler mon enfant ainsi du fait que mon ami aime ce prénom mais n'est pas au courant que c'était d'actualité il y a qques temps? 6 ANS!! peut etre en plus que mon ex ne s'en souviens plus quoi que !!
Mimine
Le prénom d'une ex...
Envoyé le: mardi 5 avril 2005 18:58

Perso, je trouve ça extrèmement choquant... D'autant plus que la maman n'est pas au courant !!! :oh:
Ca veut bien dire que le père n'est pas bien clair par rapport à ça :-/
Charlotte2
Le prénom d'une ex...
Envoyé le: mercredi 6 avril 2005 11:50

En réponse à:

et moi jai une question alors : on s'était dit avec mon ex d'appeler si on avait 1 enfant un certain prénom et maintenant ns ne sommes plus ensemble est ce déplacé d'appeler mon enfant ainsi du fait que mon ami aime ce prénom mais n'est pas au courant que c'était d'actualité il y a qques temps? 6 ANS!! peut etre en plus que mon ex ne s'en souviens plus quoi que !!

Si c'est ton prénom préféré, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le donner à ton enfant :confus:

Mifie
Le prénom d'une ex...
Envoyé le: mercredi 6 avril 2005 13:27

Perso moi ca me choque aussi... :eek:
rien que de savoir qu'il pense (peut être) à son ex à chaque fois qu'il appelle sa fille... :confus:
je trouve que c'est malsain Exclamation
Karen2
Le prénom d'une ex...
Envoyé le: mercredi 6 avril 2005 15:48

C'est vrai que c'est vraiment pas génial pour la femme ce genre d'attitude, mais cela dit, je ne vois pas le rapport avec le fait de ne vouloir que des garçons, le problème vient de la malhonnêteté du mari et non du sexe des enfants!
Coline
Le prénom d'une ex...
Envoyé le: jeudi 7 avril 2005 15:41

:aplat: :aplat: :aplat:

Cela dit..... mon prénom de garçon préféré était Mathieu.... et il se trouve que c'est aussi le prénom d'un de mes ex....ben j'ai préféré m'abstenir parce que je trouve c pas trop cool vis à vis de zom fou
Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD

Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
Vaila
Le prénom d'une ex...
Envoyé le: jeudi 7 avril 2005 20:34

j'ai un ex qui a appelé sa 1ere fille comme moi et même si ça m'a flatté quelque part, je trouve ça malsain aussi !
Loute2
Le prénom d'une ex...
Envoyé le: vendredi 8 avril 2005 20:24

les mecs sont barjots des fois :{j'pourrai pas!!!!!
loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06

Neven
Le prénom d'une ex...
Envoyé le: dimanche 10 avril 2005 02:47

Je vois pas le probleme si ce prenom est le prenom prefere du gars et que la maman est au courant bien sur Wink
J'ai eu des ex dont j'aimais beaucoup le prenom (-:

Ce qui me choque en fait c'est qu'il ne l'ait pas dit a la maman..... :-/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés