Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le premier Noël de Servane - Forums Familles

Martine
Le premier Noël de Servane
Envoyé le: jeudi 26 décembre 2002 19:42

Le premier Noël de Servane s'est vraiment très bien passé, elle a été increvable!!!
Et oui, jusqu'à 2 heures du mat, elle était assise sur le porteur que son parrain lui a offert (carino tronic de berchet) et impossible de la déloger.

Moi qui pensait pouvoir la coucher comme d'habitude après son bib, c'était mal barré, mais comme on avait plein de monde à la maison, il y avait des volontaires pour s'en occuper.

Et pour vos louloutes et loulous, ça c'est passé comment ?

A+

Martine
Karilou
Envoyé le: vendredi 27 décembre 2002 14:55

Salut, pour nous ca ete un noel bien tranquille, notre famille habite a 20 heures de voiture d'ici, et comme on redemenage la bas dans un mois et bien on a decide de rester bien sage a la maison. Matgis a deballe tout ses cadeaux, mais il aimait mieux le papier et la boite que le cadeau lui meme hihi! Il est alle au dodo vers 9h30 qui est tres tard pour lui!! on a quand meme eu une tres belle petite soiree en famille, je ne regrette pas d'etre restee a la maison Very Happy.
Cel24
Envoyé le: vendredi 27 décembre 2002 20:01

1er Noël d'Elise chez ma soeur (la marraine) et mes parents. Elise s'est endormie vers 0h00 et a été super éveillée :eek: toute la journée, elle a hurlé, joué à "dada" sur les épaules de tout le monde. on a fait connaissance avec notre futur (peut-être ?) beau-frère, Sébastien

C'était chouette mais chez nous, les cadeaux, on se les offre à la Nouvelle Année. (qui se fera chez nous !!!)

a+ Célia
Noisette
Envoyé le: samedi 28 décembre 2002 10:29

Robin a veillé jusqu'à 10h30, il était heureux d'avoir tout ce monde autour de lui. Il s'est couché ensuite sans problème. Pour les cadeaux par contre, il a adoré. Le papier pas trop mais tout ce qui est nouveau il adore. Il prend un jouet pour taper sur l'autre, il met les formes (carré, rond etc...)à la bouche. Il adore démonter sa pyramide d'anneaux mais ne sait pas la remonter. Il joue à sa façon et c'est super de le voir faire.
lolotte37
Envoyé le: samedi 28 décembre 2002 14:19

ce que justin a le plus aimé : les rubans sur les paquets cadeaux! Very Happy

bon, sinon, il a été tres gaté et a été sage...

il a veillé jusqu a 11 heure et a attendu sagement le lendemain matin pour decouvrir ses cadeaux....

bonne année a toutes ainsi qu a vos ptits coeurs....

lolotte et bb justin
3 z'amours de 6 et 4 ans ...qq jours

mon harem est au complet

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés