|
|

|
Je me suis reveillée avec des grosses crampes au ventre ..; super, apres la migraine que j'ai trainé toute la journée hier, ca change un peu  Mes regles, 3 mois que j'attends, je me vide litteralement j'ai jamais eu ca d'ma vie sauf post accouchement, je suis livide et faible ... Et je suis entrain de rater l'anniversaire de mon filleul, et entrain de rater la plus belle journée depuis de longs mois. Chez moi ca ressemble a rien puisqu'hier j'ai pas non plus nettoyé la maison, par terre on dirait un bac a sable mais j'ai pas le courage, chuis pliée en 2 avec une bouillote qui me crame ! JP m'avait preparé des pates avant de partir, je vais les manger et aller me coucher avec ma bouillote ...
pfff j'me rassure, c'est pour ca que j'avais une tete de croc depuis qq jours, que j'etais de mauvais poil, ballonée. Ce qui veut dire que voila ca va aller mieux !
bon dimanche :|
|
|

|
je compatis je suis exactement comme toi depuis hier , ça faisait 3 mois que j'attendais qu'elles debarquent après avoir arreter cette saleté de pilule et bingo , c'est le deluge , avec tout ce qui va avec , gonflée , mal de tete crevé et grognon
|
|

|
bon dodo  harajuku girl
|
|

|
bof j'ai plus envie de dormir en fait je suis mieux assise... pov stephany aussi alors, c bien notre veine un truc pareil un jour pareil 
|
|

|

allez demain ca ira mieux!!! 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel 
|
|

|
 Moi aussi je me suis réveillé avec une migraine...le grand air m'a fait du bien...

|
|

|
tu veux ma mooncup ???  harajuku girl
|
|

|
Et en + çà tombe un week-end... t'as un traitment pour éviter çà téki ??
|
|

|
nan j'ai pas de traitement, je prends rien du tout ..; Ca fait 2ans que je suis tres reguliere, pis la pouff c'est r'partit comme en 40. J'ai rarement, voire jamais, eu de douleurs pdt mes regles. Mais la c'est fou, ca va drolement mieux, j'ai l'impression que la fatigue d'envole de mon visage, mes yeux sont moins lourds, mon ventre ca va mieux, comme si mon corps n'avait pas été irrigué pdt qq heures et que la, le flux revenait quoi, voyez? nan hein, j'me doutais 
|
|

|
idem malade !!!1 semaine apres l accouchement c 'est pas le top
|
|

|

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
depuis que j'ai plus de contracetption aucunes j'en chie pdt mes regles, j'avais jamais eu mal avant, rien et là je me tord de douleurs, fait chier ces foutues regles ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|