Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le pouce - Forums Familles

Wib2
Le pouce
Envoyé le: lundi 26 avril 2004 07:39

trop cool, cette nuit quand je l'ai remi au lit à partir de 4h, il était relativement réveillé , je me suis dit que ça allait être chaud et que j'allais pouvoir me lever plein de fois, et bien non, il a joué avec son pouce jel'entendais gazouiller le doigt en bouche... pendant 20 minutes puis il s'est endormi sans tétine ... yessss.. même si je suis pas pour le pouce, ça fait trop du bien.. Very Happy Very Happy
Flo13
Le pouce
Envoyé le: lundi 26 avril 2004 07:50

ben au moins ca ta permit de dormir Very Happy
Sydney2
Le pouce
Envoyé le: lundi 26 avril 2004 09:16

Ben moi je préféreai qu'Elora prenne son pouce plutot que la sucette ... mais pour l'instant elle fourre 2 ou 3 doigts dans la bouche et se gratte les gencives :roule:
Wib2
Le pouce
Envoyé le: lundi 26 avril 2004 09:23

mdr syd

wib2
Mariflo
Le pouce
Envoyé le: mardi 27 avril 2004 05:51

moi aussi je préfèrerai qu'Adrien suce son pouce mais il est comme Elora, il a du mal à la trouver :roule: Very Happy pourtant c'est pas faute de les observer ses mains !!!!
bisousMarie.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés