|
|

|
Je viens de lire les messages et je voulais juste vous dire que j'ai sucé mon pouce jusqu'à 15 ans et que je ne vois pas ou est le pb (je n'ai pas de pb de dents)- mon fils a 4 mois le suce de temps en temps et aime bien avoir sa sucette et je le laisse. Je ne vois pas ce qu'il y a de "moche" chez un enfant qui suce son pouce ou a une sucette à 6 ans ou a 10 ans. Chaque parent fait comme il l'entend avec ses enfants mais de là à dire que c'est moche je ne comprends pas très bien. Par contre ce que je trouve moche c'est de voir des parents dire des grossiéretés devant des enfants.
|
|

|
Chacun ses goûts... 
Véro
|
|

|
L'intèret de ce post? Sino de déclencher un tolé de contestations et de discussions stériles?
|
|

|
Je vois pas pk ca serait des discussions stériles, franchement chacun a droit a son avis et pouce ou sucette il n'y en a pas un bon et un mauvais ca dépend de chaque enfant. Perso j'ai sucé mon pouce jusque tres tres tard, 25 ans je dirais......Mon fils a une sucette mais si il avait pris le pouce je l'aurais laissé. Mon frere a 23 ans et suce tjs son pouce et ma soeur de 16 ans n'a jamais eu ni doudou ni pouce ni sucette. Ca ne dépend donc pas de l'éducation mais surtout et en priorité de l'enfant. Korri Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
Ah j'ai oublié de préciser, j'ai des dents tres bien pas avancé. De plus je n'ai jamais sucé mon pouce en public, école ou autre ct juste pour m'endormir. La sucette et le pouce c le mm problème qd il faut les faire s'en passer, l'avantage du pouce c que tu ne peux pas le perdre ou l'oublier qd tu pars qq part. Korri Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
Elodie est ce que tu mets un post à chaque fois que tu considères un post sans interet ?? tu dois avoir du temps alors. Si cela ne t'interesse pas tu peux passer ton chemin. Le pouce, la sucette, l'allaitement, la diversification, le parc, ... tout ces sujets amènent des polémiques mais surtout des discussions et un échange et c'est là le but d'un forum de discussion.
|
|

|
salut je suis tous a fais d'accord chacun donne son avis et puis on partage tous d'une certaines facon certains evenement ou autres.enfin bref moi je suis contente qu'on me reponde quand je pause des questions et apres je fais le tri mais je ne juge pas chacun sa facon de pensez.heureusement qu'il y a des mamn sympas qui reponde car au moins exemple=pour mon sujet couverture j'avais peur de lui en mettre une j'etais enxieuse et on ma conseiller un surpyjama et je ne savait pas que sa existait s'est mon premier et je n'est plus ma maman pour me conseiller.  alison@++
|
|