|
|

|
voila j'aimerai savoir vers quel age vous allez les familiariser avec le pot car moi je n'ai aucune idée et je ne sais pas comment je vais m'y prendre :confus:
|
|

|
Nous, on a acheté le pot, c'est encore trop tôt pour lui
mais le matin il est souvent sur son tapis de jeu et pousse à peu près à la même heure. On l'a mis 2 fois dessus à ce moment là, mais il n'a rien fait.
On va commencer comme ça, juste pour voir si un jour il va pousser en étant dessus. Mais rien ne presse, c'est encore assez tôt.
Mathieu l'a fait plusieurs fois apparement, Prunelle te racontera !! 
Elisa
|
|

|
entre 18 mois et 24 mois pas avant!!! cette année koi :eek: :eek:
jobie :fleur:
|
|

|
Pas avant cet été, voire le printemps prochain !!!
Rosalie omme:
|
|

|
Pour ma fille, il me semble avoir commencé quand elle avait autour de 16-18 mois. Et alors moi, comme le caca dans le pot me dégoutait un peu ( :roule: ben oui, je suis une mère indigne), je l'ai trés vite mise sur les toilettes (avec le réducteur).

Anne Anne
|
|

|
on en a acheté un histoire de la familiariser avec. ça fait un très joli pousseur Elle en est folle, de son pot. Mais elle est trop petite pour aller dessus. Comme avant le bain, quand la salle de bain est chaude j'aime bien la laisser gambader toute nue, elle a l'air d'aimer ça, j'avais penser la mettre dessus mais elle prefère faire par terre :aplat:
|
|

|
Matthieu est sur le pot depuis.... 3 semaines voire 4 et à chaque coup on gagne!!!! Pipi, caca, pipi-caca.... Et ce dès la première fois (pipi-caca!)... Il est tt content d'aller sur le pot... Et depuis trois jours, qd il a fait il dit 'cacacacaaaaaaaaaa' VE-RI-DI-QUE ! Croix de bois croix de fer si je mens je vais en evil: !! (il y a une semaine c'était tatataaataaaa... il a vite assimiler le cacacacaaaa!).
Au début on était :sceptic: :sceptic: :oh: :oh: :oh: 'il dit caca là non?' et maintenant on est
Prun' qui mettra demain une photo de titi sur son NOUVEAU pot !
Prunelle, maman de Matthieu (5 Février 2003), de Lou (5 Juillet 2005) et d'Alexandra (30 Avril 2007)
|
|

|
On a ht un pot samedi et dc demuis samedi il y va 2/3 fois par jour. Il fait pipi presque à chaque fois et nous on lui dit que c très bien, que c comme ça que ça marche. Mais c juste histoire qu'il voit la chose, qu'il sache ce que c. Il parait que qd ils commencent à marcher pour les faire rester assis c dur dur... Voilou!
|
|

|
Honnêtement aux beaux ours, dès qu'on pourra le mettre un peu les fesses à l'air vers 16/18 mois. Mais je pense que c'est la nounou qui va l'y habituer avant nous.
Bisous Hélène et :garcon: Henri
|
|

|
ah, les beaux ours, on les attend 
tenez, en voilà un
|
|