Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le pot - Forums Familles

stephy
Le pot
Envoyé le: lundi 19 mai 2003 08:25

avez-vous commencé le pot ?
si oui, comment ?

titia
Le pot
Envoyé le: lundi 19 mai 2003 09:47

salut mon pingouin! Very Happy MDR! en lisant le titre j'ai cru que c'était encore une hisotire d'alcool tout ça! Un pot entre septembrettes tu vois? Wink

Donc, ma pitchoune se sert du pot comme ça:
1/range pâte à modele
2/range revues pour bébé
3/petit fauteuil pour mater debout les zouzous
et 4/ (je la soupçonne de me mater quand je suis au WC....faut que je ferle bien la porte dis doncv Very Happy ) elle s'assied sur son pot et feuillette les magazine :sceptic:

et occasionnellent des petits cacas qui puent quand je vois son visage se crisper, là je me grouille pour virer la couche et la poser dessus!
milka
Le pot
Envoyé le: lundi 19 mai 2003 10:11

en ce qui me concerne,elle sait à quoi ça sert & elle le dit (pipi caca potpot! Very Happy),je la mets dessus de temps en temps elle le fais rien mais par contre elle s'essuie bien.
Qd on va aux toilettes son papa ou moi elle prend son pot & se met à côté ,s'essuie & tire la chasse...mais pour l'instant elle ne fait rein dans son pot.
voilà mais bon je ne me speede pas non plus! Smile
a+
titia
Le pot
Envoyé le: lundi 19 mai 2003 10:25

ah! ben ça doit être de leur âge alors Very Happy! La mienne aussi adore s'essuyer la cocotte! Et quand on tire la chasse d'eau, elle dit "auvoi caca!"
ellmma
Le pot
Envoyé le: lundi 19 mai 2003 11:27

Ava coeur réclame son pot, donc je la mets dessus, au baut de 3-4 minutes, elle se lève et elle fait pipi à côté Very Happy. bisous
Ellmma
milka
Le pot
Envoyé le: lundi 19 mai 2003 11:36

de ce que j'ai lu, visiblement le jour où ils décident de devenir propre ça va trés vite...
bisous
Pooky
Le pot
Envoyé le: lundi 19 mai 2003 14:14

Moi j'ai même pas encore essayer de la mettre sur le pot... j'attends qu'il fasse un peu plus chaud pour la laisser se balader les fesses à l'air.

Par contre, quand moi je suis sur les wc, elle vient chercher le papier et elle me le donne :eek: :sceptic: :eek:
titia
Le pot
Envoyé le: lundi 19 mai 2003 15:37

Very Happy MDR!

est ce qu'elle essaie de t'essuyer les fesses? Sans dèc parce qu'une fois ma chtiotte a essayé Very Happy !

En parlant de cul nu, j'attends l'été aussi pour l'apprentissage.
Et une fois, je l'avais laisée cul nu, elle a fait une crotte par terre, la pauvre était vexée et pleurait à chaudes larmes! Very Happy
Mamanisa
Le pot
Envoyé le: mardi 20 mai 2003 19:06

Vers ses 18 mois , j'ai commencé à mettre mon petit gars sur le pot juste avant le bain en lui expliquant à quoi il servait.
Mais il n'en a rien à faire... donc je n'insiste pas on verra cet été pour le mettre cul nu. J'espère que là il comprendra car l'autre jour, le temps que je le déshabille pour le mettre sur le pot avant sa sieste il était parti dans le hall et regardait son pipi sortir de son zizi! :o :o!!, je l'ai vite pris et il a fini sur son pot, mais bon j'ai du serpiller en plus le pot avec un gars, c'est vraiment mal fichu, c'est passé par dessus!!! J'étais contente...

Donc il met ses pieds dedans, parfois il s'assoie dessus, il y mets ses voiture... :sceptic:

voilà, donc pas la peine de le forcer on verra quand il ferra plus chaud Cool

mamanisa
Faustine
Le pot
Envoyé le: mercredi 21 mai 2003 07:18

Euh ... Théo ne veut pas en entendre parler !

Quand je lui enlève la couche, il fait pipi parterre puis court chercher son pot en me ledonne. Mais il ne veut pas s'asseoir dessus !
stephy
Le pot
Envoyé le: mercredi 21 mai 2003 13:58

MDR !!!

Ben moi, quand elle a pas envie elle me regarde et avec un air malin me dit NAN, A PAS !!! :sceptic:

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés