Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le pot ... - Forums Familles

AUDE
Le pot ...
Envoyé le: dimanche 1 février 2004 16:54

ma petite Eva n'est toujours pas propre ... elle a 2 ans ...

je sais que les enfants ne peuvent pas tout faire en meme temps donc je ne la pousse pas trop faut dire ! Wink

Elle perce ses canines actuellements et commence seulement a manger comme les grands ... de plus, elle sait a peine descendre les escaliers toute seule (ou sur le cucul) et les monter a 4 pattes ... je crois que pour etre propre un enfant doit maitriser les escaliers et les monter un pied apres l'autre ...

Peut-etre qu'elle est pas prete ? :{

Elle semble avoir envie d immiter ses copains qui sont propres, donc elle fait des pipis sur le pot de temps en temps dans la semaine, ou avant le bain par exemple, et peut rester 2 heures sans couche est courir au wc pour faire pipi, mais elle peut aussi faire par terre ... par contre, elle prefere faire ses cacas sur le pot et c est rare qu elle fasse dans la couche, mais ca fait un moment deja ...

Alors ? elle est prete ou pas ? je dois faire quoi ?

merci de votre aide ! bisous

Ne t'inquiete pas Aude Léanne non plus n... (Leanne - 01 févr. à 20:43)
moi je me dis que ca viendra quand ils s... (Tatoun2 - 02 févr. à 10:53)
bonjour, Moi mon garçon vas sur... (Dada - 02 févr. à 14:20)
Sophie va maintenant sur la grande toile... (Jenny26 - 04 févr. à 11:43)
Carla fait comme Léanne!Elle fait sembla... (Kyliou - 05 févr. à 07:10)
ben ,moi Théo est propre nuit et jour de... (Maddy - 09 févr. à 16:45)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés