Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

le pot - Forums Familles

U2
le pot
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 19:10

a 17 mois, il allait tous les matins sur le pot, faisait caca sans probleme et la depuis une quinzaine, il ne veut plus le voir en peinture son pot.
j'avais meme enleve les couches au mois de mai, il etait pas loin du tout d'etre propre.
j'ai range le pot du coup, j'attend combien de temps vous pensez pour le lui representer ?

http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

Katrina.L1
le pot
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 19:35

je suis dans le même cas que toi mon fils a commencé a demander le pot a 19 mois, tout se passait bien a part quelques accidents et il ne voulait plus mettre de couche du tout et nous sommes partis en vacances 15 jours et a notre retour il ne voulait plus entendre parler du pot! on recommence petit a petit mais c est pas evident! il faut être patient il paraît qu il y a des phases de régressions!
Flore*
le pot
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 20:17

waouh 17 mois je trouve ça super tôt!!! Mon fils a 14 mois 1/2 et on est trèèèèès loin du pot! Enfin s'il est prêt...
A mon avis tu peux lui laisser une quinzaine de jours et lui reproposer.
Est ce que ton fils sait monter les escaliers seul, debout et en alternant le pied gauche et le pied droit? Un médecin m'avait expliqué que tant qu'un enfant ne sait pas faire ça, il est IMPOSSIBLE qu'il soit propre.
bon courage!
On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
Katrina.L1
le pot
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 20:53

j ai oublié de te preciser que j ai attendu un mois avant de lui proposer le pot a nouveau! il y a des jours ou il ne veut pas de couches et d autres ou il ne veut pas du pot! donc bon courage!!!
U2
le pot
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 12:15

oui, il sait descendre les escaliers; il a 19 mois maintenant.
c'est vrai c'etait tot 17 mois mais en fait il fait a heure reguliere, tous les matins entre 8h00 et 8h15.
c'est rigolo mais en fait c'etait facile de le mettre dessus dans ce creneau la ! et apres on faisait le bravo tous les matins, ca le faisait rire mais alors la, plus rien, nada !

Croq
le pot
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 14:18

le truc monter et descendre escalier c'est du pipo ma fille est propre de puis c'est 14 mois nuit et jour elle à des rater mais c'est tres rare .il est possible que les enfants fassent des regressions au niveau pipi po il fo etre patien ou essayer le wc peu etre q de faire comme maman le motivera
U2
le pot
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 13:51

elle est deja propre ta puce croq ?
c'est super tot.
comme quoi...

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés