|
|

|
Mon fils, Théo a eu 31 mois le 13 avril et n'est toujours pas propre. Je ne sais plus comment m'y prendre.
Il va sur le pot depuis juin 2007. Il ne me demande jamais ou rarement. En fait, je le mets su le pot avant et après chaque dodo, après les repas. A tout les coup, j'ai un pipi, pour le reste c'est une autre histoire. J'ai l'impression qu'il ne sera pas propre pour la rentrée en septembre...
Vous avez des solutions ?
Bisous
Cath
|
|

|
Je ne sais pas pour le moment ma fille est trop petite mais d'ici septembre il y'a encore du temps qd meme

|
|

|
il n'a pas eu son déclic, ne t'en inquiètes pas tu pourras refaire des essais pdt l'été
AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
Mon fils a 34 mois.. et jusqu'à il y a 15 jours il n'avait JAMAIS fait pipi dans le pot ! Je commençais à désespérer..pourtant, je le mettais régulièrement en culotte..il se pissait dessus et cela ne le dérangeait absolument pas Et puis l'autre jour, il vient me voir et me dit "maman pipi!" Vu qu'il n'avait rien fait, je le mets sur les toilettes et là... Miracle Depuis, il est propre ! (bon de jour seulement hein.. fau pas trop lui en demander non plus ) Je pense qu'effectivement, il faut ce petit déclic Mais quand ça vient, ça vient d'un coup !

|
|

|
mon fils a été propre a 27 mois du jour au lendemain . (1 semaine avant la rentrée scolaire) pour mon fils tout ce fait par déclic .... donc je lui laisse le temps de grandir a son rhytme... ne t'inquiéte pas ca viendra d'un seul coup !!!

|
|

|
je vais pas te rassurer, mon fils à bientôt 34 mois n'est pas propre, bon ca commence à allez un peu mieux, il court pour le pipi sur le pot ! mais si il est dehors et qu'il s'éclate ca le derange pas de faire dans le pantalon, allez avec les beaux jours ca va allez ! Maman d'un adorable Clément né le 6 juillet 2005.
|
|

|
Merci les filles. Je sais qu'il faut que je reste zen et que je patiente mais pfff j'ai du mal à ne pas stresser.
Gros bisous
Cath
|
|