Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le pot - Forums Familles

Catherine2
Le pot
Envoyé le: lundi 28 avril 2008 17:24

Mon fils, Théo a eu 31 mois le 13 avril et n'est toujours pas propre. Je ne sais plus comment m'y prendre.

Il va sur le pot depuis juin 2007. Il ne me demande jamais ou rarement. En fait, je le mets su le pot avant et après chaque dodo, après les repas. A tout les coup, j'ai un pipi, pour le reste c'est une autre histoire. J'ai l'impression qu'il ne sera pas propre pour la rentrée en septembre...

Vous avez des solutions ?

Bisous

Cath
Je ne sais pas pour le moment ma fille e... (ninoune' - 28 avr. à 18:24)
il n'a pas eu son déclic, ne t'en inquiè... (AnLn - 28 avr. à 18:27)
Mon fils a 34 mois.. et jusqu'à il y a 1... (*Yocha* - 28 avr. à 18:37)
je vais pas te rassurer, mon fils à bien... (emilie - 28 avr. à 22:17)
Merci les filles. Je sais qu'il faut que... (Catherine2 - 28 avr. à 22:21)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés