Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Le pot, comment on s y prend? - Forums Familles

lolotte37
Le pot, comment on s y prend?
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2003 14:01

coucou
cette question vous parait p etre bete mais...
voila, justin a 19 mois, il m a deja demandé plusieurs fois le pot pr faire pipi ou caca sans que je lui apprenne vraiment (je lui ai juste montré le pot et je lui ai dit que c etait pr faire caca/pipi...)
enfin, bref, donc, je pense qu il doit etre "pret", mais comme il demande pas a chaque fois, je voudrais savoir comment je peux l inciter a demander systematiquement??? :confus:
merci pour vos conseils!!! Wink
3 z'amours de 6 et 4 ans ...qq jours

mon harem est au complet

Chrdec
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2003 07:30

mets-le à chaque fois qu'il te le demande et calcul à peu près au début de lui proposer très souvent même si il ne te le demande pas et si il est prêt alors ça viendra tout seul je pense !
Valoul
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2003 10:20

dès qu'il demande, mets-le, il fera vite le lien entre la demande et le résultat !!!

Tu peux aussi le mettre dessus au sortir du lit le matin pour l'habituer au pipi du matin au sortir du lit,le soir juste avant de see coucher etc ..

lolotte37
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2003 10:46

merci les filles pour vos conseils Wink bisous
3 z'amours de 6 et 4 ans ...qq jours

mon harem est au complet

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés