Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le pot : ça y est ! - Forums Familles

Faustine
Le pot : ça y est !
Envoyé le: mercredi 13 août 2003 07:46

Et oui depuis 5 - 6 jours, mon Théo n'a plus de couche (sauf pour dormir) et 1 seul accident !

Bon, avant ça, il y avait plus de couche mais pipi n'importe où par terre
. Et puis, d'un coup, il a accepté le pot. IL a été tellement étonné de notre réaction la 1ere fois (on était aussi contente que si on avait gagné au loto !!) que depuis, il va sur son pot ou dans les toillettes, comme maman ! Et quand il a fini il me les bras en l'air et dit :"ouaih"

J'espère que ça va tenir !!

Faustine
Doryann
Envoyé le: mercredi 13 août 2003 09:41

Kikou !

Tu peux me donner plus de détails sur la façon dont tu as procédé !! Very Happy Very Happy

Tu l'as mis en slip, c ça ?? :confus: Et tu l'as laissé combien de temps faire pipi par terre ?
Et aussi, tu lui proposais le pot après les repas ?

Je suis bien curieuse mais c vraiment un sujet qui me préoccupe en ce moment, meme si je pense que Dorian ne sera pas très avant d'avoir acquis le language. :roule:

Bisous
Bibounette2000
Envoyé le: mercredi 13 août 2003 11:55

Ben moi ma petite chloe m'a fait un gros caca dans le pot on l'a feliciter mm sa grande soeur de 3 ans mais depuis plus rien que des pipi part terre aujourd'hui j'ai essayer la culotte mais hop dans la culotte :\( mais elle veut plus la couche elle l'enleve :aplat:
Bisou!!!
Mamanisa
Envoyé le: lundi 18 août 2003 20:30

Quelle chance, moi toujours pas mais il faut dire quand ce moment je n'ai pas trop le temps de m'y attarder, on verra plus tard, en tout cas il sait très bien pour quoi c'est faire.

bises

mamanisa
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés