Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le pot c'est pas gagné ! - Forums Familles

Gisou
Le pot c'est pas gagné !
Envoyé le: lundi 12 juin 2006 07:42

Elle refuse de faire dans le pot ou aux toilettes :roule:

Je la laisse en culotte, elle se retient (mais il faut la surveiller car elle file sur le canapé pour pisser dessus Very Happyevil: ) mais dès que je lui mets la couche pour aller au lit, elle fait dedans X-)

On dirait qu'elle a peur de son caca ou de son pipi :sceptic: C'est possible ça :confus:

Mag45
Le pot c'est pas gagné !
Envoyé le: lundi 12 juin 2006 09:15

Te pose pas trop de question et patiente, elles ont le temps encore tu sais!!

Charlotte fait des progrès, elle voulait pas s'asseaoir sur le pot, hier, elle était en couche et elle essayait de l'enlever, je luid emande si elle veut faire pipi sur le pot, elle répond oui.
j'enlève la couche et hop, elle va s'asseoir sur le pot fait le bruit "pssssssssssssssitttttt" mais rien dans le pot!

Avant elle attendait d'être cul nul et sesauvait et hurlait pour s'asseoir.

Ca progresse doucement mais surment, faut que je lui achète des culottes aussi oui Wink
Mag. &

Alisle
Le pot c'est pas gagné !
Envoyé le: mardi 13 juin 2006 13:31

T'inquiètes Cloé ne veut ni pot ni les toilettes non plus et en culotte elle se fait dessus mais ça n'a pas l'air de la déranger :-/

Léa a été propre du jour au lendemain à 2 ans et 2 mois Wink
Gisou
Le pot c'est pas gagné !
Envoyé le: mercredi 14 juin 2006 08:29

Le truc, c'est que la couche, ça la dérange ! Elle me dit "ça pique la couche" ! J'ai beau lui répéter que pour plus avoir la couche il fallait qu'elle aille au pot ou aux toilettes.. ben nan y'a blocage :-/

Elle veut bien aller aux toilettes mais c'est pour voir les "étoiles de meeeeerrrrrrrrrr" qui sont sur les murs (ma faience quoi Very Happy Very Happy) et qd elle est sur le réducteur, elle déconne, touche à tout, me fait assoir parterre.. bref la déconnade quoi Very Happy

amelie
Le pot c'est pas gagné !
Envoyé le: lundi 19 juin 2006 12:22

jules n'a plus de couches depuis samedi ! come je suis en vacances toute cette semaine , je me susi dit que c'était l'occasion ou jamais

par contre il ne réclame passystématiquement alors il en faut pasl'oublier et lui demander régulièrement ! pour l'instant pas de grosses fuites car monsieur au bout de 3-4 gouttes se rappelle qu'il n'a plus de couches et s'arrête de lui même mais ne réclame pas forcément le pot Very Happy

donc depuis samedi partout ou nous allons nous emenons le pot :roule: car monsieur a peur sur les wc
Gisou
Le pot c'est pas gagné !
Envoyé le: lundi 19 juin 2006 12:43

Hier elle m'a fait pipi dans le siège auto Razzleurs:

Ca fait plaisir de te voir par ici Amélie Wink bisous

amelie
Le pot c'est pas gagné !
Envoyé le: lundi 19 juin 2006 13:23

sympa comme tout le pipi dans le siege auto !!!
j'attend de voir masi ca ne m'etonnerais pas que jules me fasse un coup dans le même genre !

sinon effectivement je reviens apres ne assez longue absence due a un orid pourri ! docn maitenant j'ai un nouvel ordi et l'adsl et c'est le pied !

tite photo prise avec la webcam (qualite bof bof)

Gisou
Le pot c'est pas gagné !
Envoyé le: mercredi 21 juin 2006 06:37

Vous êtes superbes !!

Si t'as un nouveau PC tu vas pouvoir venir plus svt.. Tu en as des choses à nous raconter depuis tout ce tps Very Happyiable:

bisous

yasboubou
Le pot c'est pas gagné !
Envoyé le: mercredi 21 juin 2006 14:22

Laisse lui le temps pour le pot avec l ete ça se passera pt etre mieux...

amélie vous etes beaux ts les 3, tes enfants sont chouxxxxxx!!!!!

bisous
yasmine
Yasboubou

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés