Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Le pot à partir de quel age? - Forums Familles

nana
Le pot à partir de quel age?
Envoyé le: jeudi 17 octobre 2002 12:38

bjr a tt le monde,

j'ai une petite fille de 15 mois et souhaiterais savoir à partir de quel age puis-je la mettre sur le pot, et si vs avez des astuces à me donner!
bizzzzz
bye...............
nana
véro
Envoyé le: jeudi 17 octobre 2002 12:42

Ya déjà eu plusieurs discussions à ce sujet...
Avant 18 mois, physiquement, un enfant n'est pas capable de se contrôler.
Quand il sera prêt, en quelques jours, ce sera parti mais maintenant, c'est encore un peu tôt ; c'est mon avis personnel.

Véro
Katerine 12SA
Envoyé le: vendredi 18 octobre 2002 11:52

eh bien moi j'attendrais l'ete prochain, c'est tellement plus facile de les laisser sans rien l'ete et plus ils sont grand plus l'apprentissage est rapide.
Veronique (toronto)
Envoyé le: vendredi 18 octobre 2002 15:18

tu peux mettre un enfant sur le pot des qu'l est capable de tenir assis seul.
Cela ne veut pas dire qu'il sera propre, mais les selles etant emises generalement aux memes heures, cela peut eviter d'avoir à changer des couches pleines de caca.
Sinon, l'apprentissage de la propreté commence vesr 18 mois, quand l'enfant a le controle de ses muscles.
Mais c'est surtout aux parents d'etre prets car il faut de la discipline (emener regulierement l'enfant aux toilettes, prendre le risque d'avoir à laver des slips,..)
Veronique
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés