Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le poids , toujours et encooooore - Forums Familles

Jordane
Le poids , toujours et encooooore
Envoyé le: jeudi 24 avril 2003 08:21

C'est quoi cette histoire hein ??

Yen a marre de ce poids qui fait le yo-yo !!

L'autre jour je vous disait : j'ai pris 2 kg .... et beh ce matin j'en avais perdu 3 :eek:
Je suis donc a 1 kg de moins qu'avant ma grossesse

Je perds , je prends , je reperds , je reprends c'est casse-bonbons a la fin Very Happyevil:

P'tain j'suis nrv aujourd'hui pffff

Pis c'est tout

Marre d'etre un :alien:

Puisque c'est comme ca je boude !

C'est pas drole ( je vous vois rire fou )

Allez , j'arrete .....

Jordane Razzomme:
Dell
Envoyé le: jeudi 24 avril 2003 08:29

t'es sure que ta balance te fais pas de farces ??

prends le poids de ton gynéco, il t'a déjà pesé ??? garde celui là et interdit la balance jusqu'à nouvelle ordre !!!

pour la prochaine visite, tu pourras dire, j'ai pris tant, ou j'ai perdu tant.

Razz
Linda
Envoyé le: jeudi 24 avril 2003 08:37

si tu ne changes rien à ton alimentation, c surement un pb que ta balance a! Sois tu la chage (ou les piles c elle est électronique) soit tu attends ta visite gynéco!

Linda 14sa+4 :fleur:
Choupette
Envoyé le: jeudi 24 avril 2003 08:57

mais tu te pèses avec quoi :oh:
je pense que les vomissements et les nausées ça aide pas pour prendre du poids ....comme dit Dell prend comme référence la balance du gynéco...lui au moins il change les piles Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
trève de plaisanterie : c'est normal que ton poids varie avec tes nausées, elles devraient s'estomper peu à peu et tu vas remanger comme un ogre et grossir grossir grossir GROSSIR et là tu vas encore râler... Very Happy Very Happy

bisous
Jordane
Envoyé le: jeudi 24 avril 2003 09:02

Non non les filles je me pese avec une balance "classique" ( pas electronique)
Je ne pense pas qu'elle soit detraquée puisque la derniere fois , mon poids chez le gyné correspondait a celui de la maison ...
Je crois que je vais investir dans une balance electronique !
Francette
Envoyé le: jeudi 24 avril 2003 09:26

les variations de poids peuvent dépendre aussi de la rétention d'eau, certains jours tu en fait (donc plus 1 kg par ex) et d'autres jours tu as éliminé cette eau, j'vois pas d'autres explications si tu continues de manger de la même façon, moi par ex je bois beaucoup d'eau et le soir c'est sûr que j'ai 1 à 2 kgs de plus que le matin, et la nuit j'élimine tout.
je te conseille de te peser à peu près au même moment dans la journée (plutôt le matin à jeun si tu veux un résultat fiable), et si possible après avoir éliminer (pipi etc... Very Happy)
Valou13
Envoyé le: jeudi 24 avril 2003 09:47

T'inquiète Jordane, que tu le veuilles ou non, tu finiras comme nous toutes.
C'est à dire COMME CA!!!!!!!
Si, si, tu verras, tu y arriveras Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy.
Allez, gros bisous bisous.
Valou 13sa5j avec un bide ENOOOOOOOOOOOOOOOORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés