|
|

|
C'est quoi cette histoire hein ??
Yen a marre de ce poids qui fait le yo-yo !!
L'autre jour je vous disait : j'ai pris 2 kg .... et beh ce matin j'en avais perdu 3 :eek: Je suis donc a 1 kg de moins qu'avant ma grossesse
Je perds , je prends , je reperds , je reprends c'est casse-bonbons a la fin evil:
P'tain j'suis nrv aujourd'hui pffff
Pis c'est tout
Marre d'etre un :alien:
Puisque c'est comme ca je boude !
C'est pas drole ( je vous vois rire )
Allez , j'arrete .....
Jordane omme:
|
|

|
t'es sure que ta balance te fais pas de farces ?? prends le poids de ton gynéco, il t'a déjà pesé ??? garde celui là et interdit la balance jusqu'à nouvelle ordre !!!
pour la prochaine visite, tu pourras dire, j'ai pris tant, ou j'ai perdu tant.
|
|

|
si tu ne changes rien à ton alimentation, c surement un pb que ta balance a! Sois tu la chage (ou les piles c elle est électronique) soit tu attends ta visite gynéco!
Linda 14sa+4 :fleur:
|
|

|
mais tu te pèses avec quoi :oh: je pense que les vomissements et les nausées ça aide pas pour prendre du poids ....comme dit Dell prend comme référence la balance du gynéco...lui au moins il change les piles  trève de plaisanterie : c'est normal que ton poids varie avec tes nausées, elles devraient s'estomper peu à peu et tu vas remanger comme un ogre et grossir grossir grossir GROSSIR et là tu vas encore râler... 

|
|

|
Non non les filles je me pese avec une balance "classique" ( pas electronique) Je ne pense pas qu'elle soit detraquée puisque la derniere fois , mon poids chez le gyné correspondait a celui de la maison ... Je crois que je vais investir dans une balance electronique !
|
|

|
les variations de poids peuvent dépendre aussi de la rétention d'eau, certains jours tu en fait (donc plus 1 kg par ex) et d'autres jours tu as éliminé cette eau, j'vois pas d'autres explications si tu continues de manger de la même façon, moi par ex je bois beaucoup d'eau et le soir c'est sûr que j'ai 1 à 2 kgs de plus que le matin, et la nuit j'élimine tout. je te conseille de te peser à peu près au même moment dans la journée (plutôt le matin à jeun si tu veux un résultat fiable), et si possible après avoir éliminer (pipi etc... )
|
|

|
T'inquiète Jordane, que tu le veuilles ou non, tu finiras comme nous toutes. C'est à dire COMME CA!!!!!!! Si, si, tu verras, tu y arriveras . Allez, gros . Valou 13sa5j avec un bide ENOOOOOOOOOOOOOOOORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|