Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Le poids, encore une fois! - Forums Familles

Meuh
Le poids, encore une fois!
Envoyé le: lundi 16 décembre 2002 12:54

pour celles qui avaient suivi vendredi:
jeudi soir chez l'obstétricien lorsque je me suis pesée, je faisais 3 kilos de plus que la semaine d'avant, dc je me suis faite enguelée.
du coup, on achète une nouvelle balance, croyant que la notre ne marchait pas, et le poids était le mm, bref, j'avais bien pris 3 kilos en une semaine.
samedi matin, pesée: -2 kilos par rapport à jeudi soir...!
ce matin:-1 kilo!
résultat, j'ai perdu 3 kilos en 4 jours.
SUIS-JE NORMALE???????????????????
fou
je commence à me poser des questions!
:sceptic:
je suis à 29 sg.
est-ce que ça vous arrive de prendre plein de kilos et de les reperdre de suite après sans rien faire de spécial?
bises
vanessa
mainah
Envoyé le: lundi 16 décembre 2002 12:59

non tu n'es pas normale, tu as manifestement des hallucinations, et en plus c'est contagieux!!!!

un seul conseil: arrête de te peser, jette la balance par la fenêtre sur ton voisin le plus pénible, et tu verras, tout ira bien!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

(essaies de pas te faire voir en pleine action quand même Wink )
Meuh
Envoyé le: lundi 16 décembre 2002 13:05

super ton idée!!!
si ce n'est que du coup jeudi le toubib m'a INTERDIT de prendre 1 kilo de plus pour le prochain mois, dc faut que je me pèse, mais après l'accouchement, je jète cet appareil de torture!!! (sur la petite voisine du 4ème... je peux pas la blairer)

fou

vanessa
Ancolie
Envoyé le: lundi 16 décembre 2002 13:30

Coucou,
le mieux c'est de se peser 2 fois par semaines.
moi je dis que c'était 3 kilos de rétention d'eau).
Ça met arrivé une fois de prendre 1.5kilo en 2 semaines (et pour moi je trouvais ça énorme) mais je n'avais pas pris de poids depuis longtemps et puis j'ai reperdu 500g...
Enfin si tu l'as reperdu ça te permettra de manger pleins de bonnes choses à Nöel

Ancolie

Marie-Laure-3
Envoyé le: lundi 16 décembre 2002 13:31

Tes kilos doivent être des kilos d'eau, et pas de graisse, pour apparaître et disparaître si vite. Tu n'as rien mangé de très salé avant ta visite?
Bonnes fêtes, avec plein de chocolats du coup!
Marie Laure
Meuh
Envoyé le: lundi 16 décembre 2002 14:11

je pense aussi que c'était l'eau, je le dirais au médecin...
du coup: vive le foie-gras, le saumon fumé et les chocolats!!!!
youpi!!!
merci les filles!
et bonnes fêtes à vous aussi!
vanessa
Mamounette
Envoyé le: lundi 16 décembre 2002 14:11

Tu sais il y a un truc tout bête que donnent les diététiciennes. Il faut se peser 1 fois par semaine (et surtout pas tous les jours car le poids varie beaucoup d'un jour à l'autre) toujours le même jour. Le mieux c'est le jeudi car comme ça ton organisme a éliminé tes surplus du week-end. Depuis que je fais ça, je me prends moins la tête sur la prise de poids.
A+

Mamounette
alex69
Envoyé le: lundi 16 décembre 2002 14:55

Et bien moi je n'ai pas de balance comme ça le problème est réglé. Je vais voir le medecin une fois par mois et il me pèse.
Je n'y pense meme pas à mon poids car je n'ai pas d'envie spéciale et je mange normalement
Julie2
Envoyé le: lundi 16 décembre 2002 18:05

Pareil comme Alex !
Et puis si je me serais pesée hier soir je crois que je serais plus lourde d'au moins 1.5 kilos par rapport à ce matin. ...
Annette
Envoyé le: mercredi 18 décembre 2002 09:31

Je voulais juste signaler l'existence d'un site que je trouve génial. Ici, les conseils nutritionnels pour femmes enceintes : http://perso.club-internet.fr/fderad/enceinte.htm
Ici un tableau de calcul de calories : vous indiquez ce que vous mangez et il y a un cumul des calories avec aussi un résultat en terme d'équilibre protide, lipide, glucide...:
http://perso.club-internet.fr/fderad/tamagotchi.htm
J'ai surtout utilisé cette dernière adresse pour faire mon régime aprés ma 1ere grossesse (prise de 20 kg) et c'est génial car tu composes tes menus en essayant de faire en sorte qu'ils soient équilibrés et tu controles en terme de calories et si par exemple un jour tu veux un cassoulet, tu fais en sorte d'équilibrer sur le reste des aliments...

Anne Blink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés