|
|

|
Coucou les filles!!
Voilà je me tate pour savoir si je vais prendre la peri ou pas lors de mon 2e accouchement ( j'en suis à 28sa alors faut commencer à y penser!!)
Pour le 1er, j'avais eu un declenchement à la suite de la perte des eaux car pas de contractions ( à 38sa) j'ai eu le droit à la peri qui n'a pas fonctionné puisque seule ma cuisse droite a été endormie apres 4 essais pour placer ce foutu catheter evil:!!!
Donc pour vous c plus douloureux qd c naturel ou declenché???? :confus:
Merci pour vos reponses
Céline et Héloïse 28sa

|
|

|
déclenché pour ma part : plus long et trèèèèèèèès douloureux (par les reins) péri qui pareil n'a pas fonctionné
|
|

|
bon je developpe lol assise oui a condition de la caler sinon au bout de kkes temps elle bascule cait
|
|

|
J'ai été déclenchée pour mon dernier accouchement, col bien mûr, pose du gel à 6h20....contractions douloureuses à 6h40, Adonis était là à 9h10! Violentes les contractions et pas le temps de se préparer doucement à la montée en puissance des contractions, j'ai donc réclamé la péri!! Les 4 autres accouchements étaient sans péri mais semi dans les vappes à la fin!!
Sybille
|
|

|
Déclencher pour moi à J+3, Léa avait décidé de rester au chaud.
Et un accouchement super, si je pouvais avoir le même mais un peu plutot pour éviter d'être à la rentrée des classes à la clinique.
Cela dit, j'avais deja le col un peu ouvert et j'ai souvent entendu dire qu'un déclenchement (de complaisance) peu être difficile et douloureux (pour rien si ce n'est pas la bonne date)
et avec Peridurale mais un peu trop dosée
Bonne réflexion Carinoo 12SA 2J
|
|

|
alors 2accouchements a mon actif  le 1er pour Victoria, déclenchement a cause de mon hypertension dilaté a 3 quand on m'a posé la perf a 10h et Victoria est née a 19h33 pas vraiment douloureux
le 2ème pour Héloïse :{ apres 2 décollements des membranes X-) contractions hyper méga douloureuses a partir de 1h du mat, la péri n'a pas marché impossible de piquer au bon endroit.... Héloïse est née a 9h34 accouchement douloureux et suite compliqué.
souvent les déclenchements sont plus long mais tout dépend de l'état du col  AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
2 déclenchés : 1 pour pertes des eaux : long mais pas douloureux , 1 de confort : rapide , pas douloureux , enfin un peu avant la pose de la péri et après la perforation de la poche des eaux - accouchement en 4 h , péri super bien dosée , j'ai très bien sentie passée ma fille mais sans aucune douleur -> j'étais déjà dilatée à 2 large col mou et raccourci , avant le déclenchement je suis entrée en travail pendant la nuit précedente donc condition hyper favorable !
|
|

|
1er déclenché à 100% franchement je n'ai rien senti, mais alors rien du tout. pour dire, j'ai même fais la sieste pendant le travail, et on m'a réveillé pour que je pousse 
je suis montée sur la table d'accouchement à 9h et mon fils est né à 14h
5h pour un 1er bébé, avec un accouchement déclenché (37 semaines) si c'est pas le top :nirvana:
ensuite mes 2 autres accouchements ont été déclenché mais juste avec un décollement de membranes, et là j'ai vachement plus douillé (surtout le 3è :{ X-)) que pour le 1er :-/
|
|

|
J'ai été déclenché pour mon premier pour dépassement de terme. Perf à 10h, bébé à 17h. Péri, c'était douloureux avant la péri car les contractions sont à 2 minutes tout de suite mais après :nirvana: Pour le 2e, accouchement naturel. A la mater à 3h du mat, bébé à 8h. Péri bien marché aussi. Si j'avais un 3e, je préférerais pas déclenché même si au premier, ça s'est super bien passé.
|
|

|
Autour de moi, je vois de tout : déclenchés hyper douloureux ou au contraire super faciles à gérer. Je crois qu'au final, la question de la douleur est très, très variable d'une fê à l'autre et d'un accouchement à l'autre ...
Mais ça, je suppose que ça t'aide pas bcp Maman de
 de

et de 
|
|

|
1 accouchement déclenché (38sa+1) av un col mûr et ouvert à 1 = super accouchement
1 accouchement naturel à 35sa+3j :\( = super accouchement av un bébé en excellente santé :\)
j'ai voulu la péri pour les 2 = super
cilou Cilou15 une fille (déc 03) et un litlle boy (Sept 05)
|
|

|
1er accouchement declencher a 14h et accouchement a 17heures le lendemain assez douloureux mais gerable sans peri 2ieme accouchement declenché 9heures de travail la fin super douloureuse car dans les reins donc mini peri 3ieme acccouchement declenché 5heures de travail sans peri douloureux et intense
pour le 4ieme je pense aussi au declenchement de convenance car 3 filles a faire garder donc pas top au pied lever surtout parent a 25km et personnes pour garder les filles et pendant les vacance scolaire on verras ca fin juin debut juillet
|
|

|
1er accouchement, declenché, peri, 5 heures de travail non douloureuses mais sentiment de passivite.. 2eme accouchement, naturel, sans peri, 1 heure de travail, la poussee est plus violente, plus douloureuse mais c'est bien toi qui fait naitre ton bebe...
pour moi, quand bebe 3 sera en route, je n'hesiterai pas: accouchement NATUREL et SANS PERI!!!
marie
|
|

|
j'ai lu que delcencher c plus long et aussi plus douloureux mais avec la peri no soucy pas de bobo je me demande comment on peut se demander si on veut peri ou pas.... MOI C'ETAIT UNE CONDITION pour etre enceinte alors si je l'ai pas je fais un massacre :{ loute37sa loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|