Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

le plein de fringues! - Forums Familles

~lolotte~
le plein de fringues!
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 18:50

ce matin je suis allee a kiabi (50% sur un tas de fringues : ca vaut le coup!!), j ai fais le plein pr les gars, j suis contente de moi bravo WOW
par contre pr moi je trouve RIEN, je desespere...

y a pas ma taille en grossesse, le 36 est trop large, et 34, ben y a pas.... je cherche desesperement ds plein de mag (j ai juste de l hiver de mes autres grossesse....en ete j etais pas encore assez grosse pr les fringues de grossesse)
j ai qd mm reussi a trouver 1 pantacourt a ma taile....transpire

pff je me sens mal du coup, moche... j ai rien qui me va, mes fringues "normales " ben j suis obligee de pas attacher le bouton du coup super top(pr la maison ca va quoi mais pr sortir etrange ....)

enfin voila mon post 3615 jme plains du jour Laughing
3 z'amours de 7 ans, 5 ans ...et qq jours

mon harem est au complet

et sur vert baudet?? (*lulu* - 17 juin à 20:03)
ah ca j en sais rien Smile regarde sur le ... (~lolotte~ - 18 juin à 14:03)
Ouaip, idem Lolotte, on va se faire une ... (Lautine_38 - 18 juin à 14:58)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés