Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

le pire défaut d'un mec - Forums Familles

Angelife
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 20:57

j'ai une amie, son copain est radin quoi quoi quoi quoi quoi quoi

wahooo c'est terrible Crying or Very sad pour tout : courses, chauffage, et surtout ils ne faut rien et n'ont aucun superflus alors qu'il gagne super bien sa vie !!!!
Il met tout de côté, sans doute pour être le plus riche du cimetière !!!

Bref Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad un mec comme ça j'pourrais pas Crying or Very sad
j'ai 2 filles
sannic
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 21:08

Citation:
le pire défaut d'un mec

etre une femme Laughing
pesepersonne
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 21:09

j'ai eu le meme, et j'ai mis fin à notre relation quand, pour se faire pardonner apres une dispute, il m'a ramené une rose cassé (car elle etait moins chère) Wall Bash
et en plus tout content d'avoir fait une affaire, il me le dit ce on fou

Chikolodenn
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 21:18

Dur dur, en effet s'il gagne bien sa croûte, j'imagine.
J'imagine aussi que c'est jour de fête quand c'est autorisé de dépenser (déco, cd, fringues). Ca fait du bien de temps en temps. Le truc que je supporterai d'un "vrai" radin est de m'en prendre plein les dents, par regrets de dépenses.

Je peux comprendre que l'on fasse attention aux courses et chauffage, parce que c'est quelque chose qui ne "dure" pas, mais côté maison, fringues, tout ça, il est pareil? Où fait il des concessions pour se payer une maison, là alors je n'utiliserai pas le terme radin, mais "écureuil par sécurité"
Chiko conas ta tu?
Stefani24
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 21:22

je connaissait un monsieur dont les pieds dépassaient du lit car son lit était trop court, il ne voulait pas en acheter un autre car il disait que c'était de l'argent gaspillé, il vivait dans une chambre en location, n'avait pas d'auto, pas d'enfants mais un compte en banque monstrueusement rempli. Quand il est mort, il a tout donné en don de charité. pffff...

La session commence le 5 janvier!!!

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)

Made in Québec!!!
sannic
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 21:23

sans me la raconter, je suis l'inverse, trop offrant, "si ça te fait plaisir, alors achète" Wink , j'ai aussi du mal à comprendre la radinerie, c'est un phénomène étrange
Stefani24
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 21:25

Moi je me suis toujours demandé ce que ça donnait d'avoir un compte bancaire qui déborde mais d'Avoir l'air d'un itinérant...

La session commence le 5 janvier!!!

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)

Made in Québec!!!
Chikolodenn
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 21:31

Citation:
j'adore (quand je peux surtout !) faire plaisir, j'achete pour voir des sourirs sur les visages en face de moi, j'adore ce bonheur qu'on donne en offrant un truc...

Tout pareil. Le plaisir d'offrir, c'est pas une expression pour rien. Je préfére même offrir que recevoir!

Sinon, y a pas qu' "un" pire défaut de mec!
Une tite BD pour toi Sannic!

Chiko conas ta tu?
*Flo*
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 21:34

c'est clair un radin je ne pourrais pasBlink
zhomme gagne bien sa vie, et on en profite... on n'a qu'une vie hein Thumb Up
caro5
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 21:37

j'ai vécu avec un mec qui était radin pour TPMG(tout pour ma gueule), il radinait sur tout, je payais tout et il mettait du fric de côté pour s'acheter une téloche dernier cri et tout ce qui va avec...genre il achetait une baguette, je lui devait la moitié de la baguette..
pesepersonne
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 22:12

haaaaaaaaaaaan caro, t'es l'ex de mon beauf ou quoi fou
du genre, ce mois ci, ma soeur à récupéré 2000€ de non versement apl virés sur son compte à lui, plus lui qui a eu une prime de 1400€ plus son salaire de 1500€.
ma soeur elle ne touche que la paje 170€ et n'avait plus de chaussures à se mettre, bah mon cher beauf lui a acheté une paire de claquettes à 12€ en demandant à ma seour de garder le ticket pour le rembourser quand elle aura des sous Wall Bash

CelineZebest
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 08:16

J'ai un cousin mega radin, il a epousé une nana comme lui.
le jour du mariage, quand les invités ont commencé a se servir sur le buffet, la mariée a déboulé en gueulant comme une morue qu'il fallait pas tout bouffer, que ca devait aussi servir pour le lendemain, et elle reprenait les plats devant les gens super génés....

Laughing
Annette
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 08:30

Citation:
le jour du mariage, quand les invités ont commencé a se servir sur le buffet, la mariée a déboulé en gueulant comme une morue qu'il fallait pas tout bouffer, que ca devait aussi servir pour le lendemain, et elle reprenait les plats devant les gens super génés....

Laughing

ouais la pingrerie c'est rédhibitoire...
Anne Blink
C@t
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 09:11

oh *** je suis MDR CZB, c'est pas possible Laughing
An0uk
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 09:18

Citation:
J'ai un cousin mega radin, il a epousé une nana comme lui.

J'aurais adoré être invitée, au moins un mariage ou on rigole bravo

Heu, c'est vrai que la radinerie ça tue la libido, mais ya aussi un mec coureur, pas moyen avec moi, ou un mec crado, genre qui se lave quand il sort et encore, heu... je pourrais pas.
Ca existe un mec radin coureur et crade? quoi
PS: et si il porte des chaussures bateau, je meurs !

Enjy
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 09:25

le pire défaut d'un mec ?!!!

avoir les ongles rongés et sales et porter des santiagsLaughing

plus sérieusement , il y en a des défauts terribles : paresseux ,radins ,sales ,jaloux ,coureurs ,macho...

non franchement il y a des gars qui doivent être très durs à vivre...
sundy
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 10:04

quoi

Ce que je ne supporte pas ??

Le manque d hygiene, la pingrerie, le manque de savoir vivre, les slips à papa transpire

et le modele "moi je" et "sois belle et tais toi " ...

Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

lolo
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 10:25

avant meme d'ouvrir le post j'avais répondu dedans ma tete Laughing et ct radin, pingre etc....j'peux pas et les gens radins en général pas que les mecs , j'ai l'impression que les gens radins s'eclatent pas, profitent pas, on a un couple d'mais comme ca, ils sortent jamais, ils se font pas de kiffes, jamasi jamais koi , attention ce couple a les moyens hein je parle pas de gens qui font attention pour boucler la fin du mois non des vrais radins koi!
nagoya
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 10:40

Moi c'est le mec égoïste qui ne pense qu'à sa gueule que je ne supporte pas !!!

J'ai un cas dans mon entourage et franchement j'pourrais pas vivre avec lui Wall Bash lui il a le droit de s'acheter des trucs hors de prix mais quand sa femme veut quelque chose c'est niet Wall Bash
lolo
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 10:46

en fait le pire c ca c une femme qui doit demander à son mari si elle peut acheter un truc a 12 euros, qu'elle bosse ou pas je comprend pas cette mentalité du mec qui tient le porte monnaie , ca me trou ces situations!
Angelife
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 11:07

y'en a d'autres des défauts que je ne supporterais pas d'un mec : idem : saleté, celui qui est accro à la boisson ou au jeu
mais j'en n'ai pas connu comme ça !!! ouf
j'ai 2 filles
Lud
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 11:09

Citation:
en fait le pire c ca c une femme qui doit demander à son mari si elle peut acheter un truc a 12 euros, qu'elle bosse ou pas je comprend pas cette mentalité du mec qui tient le porte monnaie , ca me trou ces situations!

Je ne supporte pas non plusWall Bash

Je connaissais un couple comme ça (et ils bossaient tous les 2): le mec donnait de l'argent de poche à sa femme tous les mois pour ses achats perso (et pas une grosse somme hein!)...de l'argent de pochequoi ça m'a toujours fait hallucinerShocked
Elle ne faisait jamais les courses seule pour éviter les "excès"Shocked
Ca doit être super sympa de vivre sous la tutelle de son mariRolling Eyes
http://trentenairerurale.over-blog.com/
nagoya
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 11:11

Citation:
saleté, celui qui est accro à la boisson ou au jeu

Ah bah le mec dont je parle plus haut, il est accroc aux jeux de rôle aussi Rolling Eyes on ne les voit plus à cause de ça car il passe son temps à jouer et puis bon la dernière fois que je l'ai vu, je lui ai dit qu'il était égoïste et que je trouvais que les gadgets qu'il achetait ils étaient futiles et il n'a pas apprécié du tout Mr. Green
sundy
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 11:46

Citation:
de l'argent de poche

le mec qui me propose ca, il retrouve sa valise avec l intégralité de ses affaires !!

Comment peut on accepter ca ?? d ailleurs meme pas qu un mec qui me parle de ca passe la fin de la soirée avec moi quoi

Pour le moment, on a chacun notre appart et notre compte mais s il me ramene du coca parce que j ai pas de bagnole et que c est lourd ou si je remène un gateau chez lui, on se "rembourse pas"

Pareil les sorties, à tour de role

Y a que pour les vacances qu on partage la loc et les frais d essence à moitié/ moitié

Bien que j ai Jade coeur le 1/3 2/3 ne nous a meme pas effleurés ...

Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

EthMa
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 11:56

Citation:
ans me la raconter, je suis l'inverse, trop offrant, "si ça te fait plaisir, alors achète"

J'ai le même à la maison

Le mien aussi est comme ca mais il est panier percé !!

Citation:
Je connaissais un couple comme ça (et ils bossaient tous les 2): le mec donnait de l'argent de poche à sa femme tous les mois pour ses achats perso (et pas une grosse somme hein!)...de l'argent de pochequoi ça m'a toujours fait hallucinerShocked

Nous, on a instauré ca aussi. on a chacun un compte perso ou je verse notre argent de poche.
J ai été obligé de mettre ca en place car zom est panier percé et j ai pas envie de payer ses jeux playstation ou ses clopes !!

Du coup, plus de pb... Et la, il voit que l argent n est pas éternel Laughing

Anlore8
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 12:32

Sans hésiter, le machisme.
maripe
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 14:06

la violence. Pour moi, il me semble que c'est le pire défaut.
Côté radinerie, mon beauf est pas mal dans le genre...avec un super compte en banque...pour ses enfants qu'il dit...le couac c'est qu'il n'en n'a pas !!!! (il a déjà 44 ans).
*DidIneTtE*
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 15:35

tout ce que vous avez cité plus haut : radinerie, saleté, violence, jeu, alcool

ET

DES POILS PARTOUT !!! quoi

je supporte pas, y a rien à faire
Angelife
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 18:54

la violence, je n'y avais pas pensé tellement ce serait pas mais alors pas du tout possible !!!
j'ai 2 filles
Pitchoune557
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 19:15

un mec pas attentionné, j'aime faire plaisir, et j'aimerai que ce soit pareil en retour. Des petites gestes, des surprises : ça fait toujours plaisir.

Je peux compter sur mes deux doigts (et non c'est pas une erreur) les bouquets de fleurs que j'ai reçu. Ba vi je vais me marier avec .... amour fou
Pitchoune557
pafatoufoue
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 19:31

moi le pire défaut d'un mec c'est de penser qu'il est pas l'égal de sa femme...
j'parlais avec une collègue hier justement et j'hallucinais qu'elle accepte de rentrer du boulot à 8 heures alors que son zom rentre avant et qu'elle doive se taper les bains, la bouffe, le repassage, les courses... ca me tue... Shocked

**jacynthe**
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 20:12

sans me la raconter, je suis l'inverse, trop offrant, "si ça te fait plaisir, alors achète

j'ai le meme aussi a la maison!!! d'ailleurs il regarde jamais les comptes il s'en fou
Pitchoune557
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 20:15

dslé mais là j'ai pas bien compris, vous êtres tous les deux dépensiés..
Pitchoune557
Valy17
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 20:42

Embarassed Embarassed vous avez dit le pire!!! et ben je vais vous le dire!!! c de se gratter le c.l et de sentir c doigts!!!!!quoi quoi quoi et ya tout le reste et la on peu laisser voguer son imaginationNurse Nurse Nurse Mr. Green Mr. Green Mr. Green le pire quand meme pour moi en etant serieuse c la violencecarton
ket'
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 23:23

le radin: j'en ai un dns ma famille c'est terrible!

mon cousin va au flunch , il prend un dessert pas cher du genre un yaourt et c'est tout , parce qu'au flunch les legumes sont a volonté , du coup ils se gavent de légumes Sad
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07

CelineZebest
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 23:51

Citation:
du coup ils se gavent de légumes

ha ben là c'est un mal pour un bien! les legumes c'est tres bon pour l'organisme, et c'est plein de fibres! (beaux cacas en perspective! )
Wink

sinon, au dela de la radinerie, je crois que le pire c'est un mec qui pue!

**jacynthe**
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: jeudi 22 mai 2008 06:54

oui les pires défaut c l'odeur ou alors qui soit radin comme pas possible!!!
Lisaël
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: jeudi 22 mai 2008 08:15

pires défauts pour moi : radinerie, paresse, macho, l'hygiène...
heureuse maman de 4 rayons de soleil ...

Oy'
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: jeudi 22 mai 2008 08:18

La radinerie ? impossible de vivre avec un type pareil, j'en connais pour qui c'est le cas, ce n'est carrément pas une vie.
Mon homme c'est tout le contraire, même trop généreux coeur
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Marie.Louis
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: jeudi 22 mai 2008 08:29

Pour répondre à la radinerie, avant j'étais comme Scannic, j'avais peu et je donnais facilement, j'ai même prêté des sommes que j'ai jamais revu.

Je suis restée longtemps à ne pas regarder et là avec le coup de la vie carton , clairement je fais attention, je suis pas radine mais je suis plus à regarder la dépense.

Pour le défaut, y en a plusieurs, en premier l'impression d'être acquise, qu'il n'y a plus d'entretiens de la part de l'homme. La propreté. Le machisme ou l'impression qu'il est supérieur. Wall Bash

Mais je crois que ça évolue avec la vie. Smile
Clara.D129
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: jeudi 22 mai 2008 09:09

je pourrais pas non plus !! moi le mien c'est le contraire il revient tjrs a la maison avec un cadeaux,des fleurs ou m'amene au restaurant ,au cinema enfin il depense sans regarder !
Princess Leia
le pire défaut d'un mec
Envoyé le: jeudi 22 mai 2008 10:05

Un homme qui fait comme si vous étiez un meuble après quelques années, qui vous a dit je t'aime une fois et encore pour coucher avec vous, bref que vous êtes sa femme et qu'il peut bien relâcher ses efforts !

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum