|
|

|
Vous connaissez ? Ce virus traine à la crèche, et bien évidemment, dés qu'il y a un virus pas loin, ma fille l'attrape. Je sais que ce n'est pas méchant, mais je voudrais des témoignages... savoir combien de temps dur la fatigue, les boutons, etc. toutes les infos que j'ai eu sont différentes... sur le net, 6/7jours, ma pédiatre me dit 3jours, les puéricultrice disent une semaine... Romane a des boutons sur les mains qui commencent à disparaitre, en revanche sur la langue ils persistent (ça fait 3jours). Du coup, elle ne mange presque pas, elle chouine pour rien, dort mal... je ne sais plus trop quoi faire;.. merci pour vos infos Clara
|
|

|
Mon fils l'a eu vers 1 an ... je crois que ça n'a pas duré très longtemp ( en tout cas, il ne s'est pas plaint longtemps). En revanche, il n'a retrouvé l'appétit qu'au bout d'une bonne semaine. Désolée, je peux pas être plus précise mais c'est sûrement parce que c'est finalement très vite passé Maman de
 et de

|
|

|
Tom mon fils âgé de deux ans et demi a contracté ce virus vers 18/20 mois, les boutons apparaissent autour de la bouche, sur les mains et les pieds.
Ce sont des petites plaques rouges surmontées d'une bulle transparente.
Chez tom ça a duré 2/3 jours puis les boutons sont disparus comme ils étaient venus sans autres symptômes 
Tom a retrouvé son appétit juste après
|
|

|
merci pour vos réponses 
En effet, cela n'a pas duré plus de 4jours... tout est rentré dans l'ordre et Romane a retrouvé son appétit 
Clara
|
|

|
Je crois que Nolan a ca... :roule: Verdict ds 1 h
Bisou
|
|

|
les boutons ils sont apparents ou pas ? pas d'autres symptômes que les boutons et le mal de gorge ?
Jb mange très mal depuis 5 jours, a eu de la fièvre il y a 2 jours, et tousse depuis hier...je cherche ce qu'il a!
|
|