Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le petit Tom d'amour est né !!! - Forums Familles

**Valé**
Le petit Tom d'amour est né !!!
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 20:16

Coucou les filles,

Un petit message pour vous annoncer la naissance de Tom, le petit trésor amour amour de Kath qui a accouché ce matin !!!

Je vous mets le lien de son chrono pour les détails : http://bebe.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-news-de-kath-t1105443.html

bravo bravo ma petite Kath amour amour et bienvenue à petit Tom tant attendu !!!

Enormes bisous bisous et reposes-toi car tu le mérites tant ma belle !!!
Frimousse
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 22:55

Félicitations Kath coeur
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Princess Leia
Envoyé le: vendredi 4 avril 2008 12:19

Super. Je suis envieuse!!!! J'espère que la maman et le bébé vont bien...

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
**Valé**
Envoyé le: samedi 5 avril 2008 14:52

Accouchement pas top !!! Tout est indiqué sur le chrono d'avril 2008 !!!

Pauvre Kath amour amour et pauvre petit Tom qui auraient dû faire la plus merveilleuse des rencontres !!!

Bon, l'essentiel c'est que désormais Kath et Tom sont ensembles et profites l'un de l'autre !!!

Dans quelques mois, ce ne seront que de mauvais souvenirs !!!

Reposes-toi bien ma petite Kath amour amour , bravo bravo à toi et à ton zom et bienvenue à cet adorable Tom amour amour !!

Enormes bisous bisous
Zounette¤
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 21:44

bisous bisous et trefle pour tout ça !!!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés