Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Le petit plombier - Forums Familles

Toupie
Le petit plombier
Envoyé le: mardi 9 décembre 2003 21:56

Bonsoir les mamans,

Le célèbre jouet de chez "grai... d'év...", fait-il partie de la panoplie jouets de bain de vos loulous ?
Si oui, j'ai une ou deux questions, because, il a l'air bien sympa, mais mon fiston n'est pas délicat du tout Razz et toute cette tuyauterie me parait un peu fragile pour ces avides petites menottes :nirvana: Very Happy

Donc le montage est-il facile et stable (tout ne se démantibule pas après 5 minutes de jeux!!)?
La qualité du plastique (et de l'assemblage de l'ensemble) est en rapport avec le prix?
Ca intéresse les petits de 19 mois... plus de 5 jours ? :roule:
Bref vos loulous et vous êtes vous satisfaite de cet achat?

Si vous avez des remarques, ou, d'autres jouets de bain sympa (autres que bouteilles de shampooing ou bain douche vides Wink), n'hésitez pas

Merci bisous

Toupie coeur Razzomme:
Valoul
Le petit plombier
Envoyé le: mercredi 10 décembre 2003 07:59

Je le trouve magnifique sur catalogue mais avec le recul j'ai décidé de ne pas acheter d'autres jouets pour le bain.

Parce que je me suis rendue compte que ceux qu'elle a ne l'intéresse aps plus que ça, elle préfère une bête bouteille vide de PoussMouss + une barquette de beurre vide, une éponge et deux petits gobelets en plastique + 1 éponge ou un gant de toilette.

Bref je le trouve superbe le petit plombier, mais je sais qu'il ne finira probablement pas dans ma salle de bain car Charline a su trouver les jouets qu'il lui faut en fait !

X-tine
Le petit plombier
Envoyé le: mercredi 10 décembre 2003 09:20

Pareil que Valoul...ma fille s'amuse plus avec un gobelet, une bouteille de shampoing vide, un arrosoir en plastique (tout ça pour vider, remplir, vider, remplir, vider...bref Very Happy) et bien sûr l'éternel gant de toilette (de môman si possible pas le sien! Very Happy)

Donc je n'achète pas ce genre de jeu. J'ai les petits dauphins qui font de la musique mais ça l'amuse moyennement. :sceptic:
Chounette
Le petit plombier
Envoyé le: mercredi 10 décembre 2003 12:44

J'ai acheté ce jeu et ma fille adore (elle a 15 mois) Elle n'arrive pas encore a remplir toute seule l'eau mais adore quand nous le faisons pour elle et voir le petit poisson monter et descendre! Wink
bisous
Chounette
flolalie
Le petit plombier
Envoyé le: mercredi 10 décembre 2003 12:46

tout pareil !!
Darius a deja une menagerie dans le bain + des livres qui vont dans l'eau ...et il joue avec une éponge et un bouteille de shampoing vide :roule:.....et a boire l'eau du bain pour la recracher par dessus bord ! Very Happyevil: Razzleurs:.......
MATCLEOR
Le petit plombier
Envoyé le: mercredi 10 décembre 2003 14:21

Mes enfants ont eux aussi le petit plombier... le jouet en lui-même est très sympa et ils ne s'en sont pas encore lassés... par contre, c'est très pénible à remonter régulièrement : mes voyous s'en donnent à coeur joie pour démantibuler l'ensemble. Quant à la ventouse qui tient le jouet, elle, elle est quasi indécollable du carrelage (ou alors faut s'y prendre à deux mains !!!)
Club des couseronnes
Cathyf
Le petit plombier
Envoyé le: mercredi 10 décembre 2003 14:23

Jouet de très bonne qualité, a intéressé mon fils aux alentours de 2 ans, pendant 4-5 mois, en complément des gobelets, bouteilles, entonnoirs, divers et variés fournis par la maison Very Happy

CathyF
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum