Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Le petit plombier - Forums Familles

Toupie
Le petit plombier
Envoyé le: mardi 9 décembre 2003 21:56

Bonsoir les mamans,

Le célèbre jouet de chez "grai... d'év...", fait-il partie de la panoplie jouets de bain de vos loulous ?
Si oui, j'ai une ou deux questions, because, il a l'air bien sympa, mais mon fiston n'est pas délicat du tout Razz et toute cette tuyauterie me parait un peu fragile pour ces avides petites menottes :nirvana: Very Happy

Donc le montage est-il facile et stable (tout ne se démantibule pas après 5 minutes de jeux!!)?
La qualité du plastique (et de l'assemblage de l'ensemble) est en rapport avec le prix?
Ca intéresse les petits de 19 mois... plus de 5 jours ? :roule:
Bref vos loulous et vous êtes vous satisfaite de cet achat?

Si vous avez des remarques, ou, d'autres jouets de bain sympa (autres que bouteilles de shampooing ou bain douche vides Wink), n'hésitez pas

Merci bisous

Toupie coeur Razzomme:
Je le trouve magnifique sur catalogue ma... (Valoul - 10 déc. à 07:59)
Pareil que Valoul...ma fille s'amuse plu... (X-tine - 10 déc. à 09:20)
tout pareil !!Darius a deja une menageri... (flolalie - 10 déc. à 12:46)
Mes enfants ont eux aussi le petit plomb... (MATCLEOR - 10 déc. à 14:21)
J'ai acheté ce jeu et ma fille adore (el... (Chounette - 10 déc. à 12:44)
Jouet de très bonne qualité, a intéressé... (Cathyf - 10 déc. à 14:23)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés