Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Le petit plombier de graine d' éveil - Forums Familles

Claudine
Le petit plombier de graine d' éveil
Envoyé le: dimanche 15 février 2004 12:38

Je voudrais votre avis sur le petit plombier de chez graine d' éveil.
Est ce que les fixations tiennent bien?
Est ce que ce jeu a plu à vos enfants ?

claudine

celinette
Envoyé le: dimanche 15 février 2004 20:49

oui elles tiennent très bien en tout cas sur ma faience et euh oui ça plait bien aux gosses j'ai mm testé avec des "grands" et ils se st éclatés (3ans et demi et 5 ans et demi)
lolo
Envoyé le: dimanche 15 février 2004 21:05

bah julie ne joue jamais avec :confus: elle a testé une fois ou 2 et c tout ...je suis decue par ce "jeu"!

lolo
Valoul
Envoyé le: lundi 16 février 2004 08:08

je le trouve très joli et j'ai failli l'acheter mais avec le recul quand je vois comme ma fileljoue avec un gobelet, un gant de toilette, une barquette de minarine et deux bonshommes je me dit que j'ai ien fait de ne pas faire les frais Very Happy

Heelene
Envoyé le: mardi 17 février 2004 11:59

Les miens adorent. C'est un peu "scientifique", les vases communiquants...
A mon avis, pour qu'ils savourent à fond, il ne faut pas l'acheter trop tôt.

Par contre, à force de le monter et de le démonter, les pièces finissent par ne plus tenir entre elles. Par contre, les ventouses vieillissent bien.

kristin
Envoyé le: vendredi 27 février 2004 20:16

les miens l'ont dézingué Very Happy pourtant je trouvais ça pas mal...m'enfin à trois dans le bain ça chahute Very Happy

Heelene, je suis morte de jalousie :{ chaque fois que je vois ta signature, elle est sensationnelle! X-)

kristin, Théo 7 ans, Pauline et Louis :jumeaux: deux ans et demi
Heelene
Envoyé le: dimanche 7 mars 2004 13:58

Oups, je reviens de vacances et je viens de découvrir ton compliment! Merci! bisous Je me suis bien amusée à la faire! Very Happy Very Happy

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés