|
|

|
Je voudrais votre avis sur le petit plombier de chez graine d' éveil. Est ce que les fixations tiennent bien? Est ce que ce jeu a plu à vos enfants ?
claudine
|
|

|
oui elles tiennent très bien en tout cas sur ma faience et euh oui ça plait bien aux gosses j'ai mm testé avec des "grands" et ils se st éclatés (3ans et demi et 5 ans et demi)
|
|

|
bah julie ne joue jamais avec :confus: elle a testé une fois ou 2 et c tout ...je suis decue par ce "jeu"!
lolo
|
|

|
je le trouve très joli et j'ai failli l'acheter mais avec le recul quand je vois comme ma fileljoue avec un gobelet, un gant de toilette, une barquette de minarine et deux bonshommes je me dit que j'ai ien fait de ne pas faire les frais 
|
|

|
Les miens adorent. C'est un peu "scientifique", les vases communiquants... A mon avis, pour qu'ils savourent à fond, il ne faut pas l'acheter trop tôt.
Par contre, à force de le monter et de le démonter, les pièces finissent par ne plus tenir entre elles. Par contre, les ventouses vieillissent bien.
|
|

|
les miens l'ont dézingué pourtant je trouvais ça pas mal...m'enfin à trois dans le bain ça chahute 
Heelene, je suis morte de jalousie :{ chaque fois que je vois ta signature, elle est sensationnelle! X-)
kristin, Théo 7 ans, Pauline et Louis :jumeaux: deux ans et demi
|
|

|
Oups, je reviens de vacances et je viens de découvrir ton compliment! Merci! Je me suis bien amusée à la faire! 
|
|