Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

le petit guide anti-cancer - Forums Familles

Clehou
le petit guide anti-cancer
Envoyé le: samedi 26 janvier 2008 14:23

de David Servan Shreiber, pour celles que ça interesse, il est plutot bien fait.à imprimer ici
EthMa
Envoyé le: samedi 26 janvier 2008 15:05

Faut absolument pas que je fasse slire ca a zom... Hypocondriaque comme il est !! transpire

Clehou
Envoyé le: samedi 26 janvier 2008 18:18

ah... le tiens aussitranspire
EthMa
Envoyé le: samedi 26 janvier 2008 21:44

Laughing Le tien aussi... C est répandu chez les mecs ou quoi ?? Mr. Green

c est pas compliqué, meme un yaourt périmé d une journée, il le bouffe pas... on sait jamais !!!

Clehou
Envoyé le: samedi 26 janvier 2008 22:02

le mien c'est plutot à envisager le cancer s'il a une petite douleur au thorax, ou une sclérose en plaque s'il a mal à la tete, ce genre de choses quoi...
et s'il se sent un peu patraque, il se trouve mourrant et une heure plus tard il dévore les 3/4 du diner de la famille comme s'il n'avait pas mangé depuis des années, le genre de trucs que tu fais pas si t'es malade, nan ?
EthMa
Envoyé le: dimanche 27 janvier 2008 10:30

Ah ouais, quand meme bravo Il est gratiné Laughing

Quoique le mien, il est pas mal non plus.
Il s etait froissé un muscle dans l epaule en portant une armoire lors d un déménagement...
Il avait une douleur le long du bras... Ca y etait, l infarctus guettait Mr. Green

Magallaille
Envoyé le: dimanche 27 janvier 2008 10:34

merci, je vais regarder ça de plus près Thumb Up

contrairement à vos hommes, le mien est tout sauf hypocondriaque, quand il se blesse en bossant - ce qui est arrive assez souvent - il ne dit rien, quand je m'en aperçois, je l'oblige à se soigner un minimum ! Mr. Green

trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...

Emmanuel
Envoyé le: dimanche 27 janvier 2008 17:00

Merci Clehou, je l'avais déjà!

Mdr... vos hommmes! le mien est plutôt du genre à ne rien faire pour garder la santé et le jour ou il a qq chose de grave - il s'est quand même retrouvé à l'hosto plusieurs fois - là il panique. Mais dès qu'il est sur pied recommence ses excès en tout genre.

Par contre, mon pere est HYPER hypocondriaque, et ma soeur a un peu hérité de lui...

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés