|
|

|
et voilààààààààààààààààà :

bon y'en a qui veulent autre chose ?
ou Ca ?
bon appétit Fleur ... tu as droit au 3e toi !
|
|

|
Miam, moi je prends effectivement le 3eme, et aussi un peu d'ananas et de brioche tressée...
Et c'est quoi le truc au milieu?
|
|

|
des blinis avec du yaourt aux concombres Ca avait l'air grecquement bon 
|
|

|
Hummmmmmmmmmmmmmmmmm merci Ingrid!
Dis, on vous a attendu hier soir pour le gâteau tant pis, j'ai tout mangé
|
|

|
Oh la vache, j'adore ça !! C'est du Tsatiki, heu..Tatziki, ouhla Taztiki...Bon, j'vais chercher comment ça s'écrit et je reviens...
|
|

|
LE TZATZIKI:
Préparation : 1 h environ Cuisson : 0 Ingrédients (pour 4 personnes) : - 600 g de yahourt à la grecque ou bulgare - 2 gros concombres - 2 gousses d'ail - 2 cuillères à soupe d'huile d'olive - 1 cuillère à soupe de vinaigre blanc - sel
Préparation :
Epluchez les gousses d'ail et écrasez-les dans un saladier. Réservez. Epluchez les deux concombres. Videz-les de leurs graines et râpez-les en tous petits morceaux dans une passoire. Laissez-les dégorger. Réservez. Dans un évier, sur une passoire, disposez un morceau de mousseline. Versez le yahourt dans la passoire couverte du morceau de tissu et laissez égoutter. Enroulez le tissu de façon à obtenir une sorte de petite bourse pleine de yahourt. L'eau contenue dans le yahourt s'égoutera plus vite. Réservez. Placez le concombre égouté dans le saladier contenant l'ail. Videz le yahourt égoutté dans ce même saladier. A l'aide d'une spatule, raclez le yahourt resté sur le morceau de mousseline et incorporez le avec le reste. Mélangez le tout. Ajoutez l'huile d'olive, le vinaigre blanc et le sel. Le tzatziki peut se déguster immédiatement après la préparation, mais il est meilleur après avoir séjourné un peu au rédrigérateur.
|
|

|
Dan, on avait pris TA carte routière ... normal qu'on soit jamais arrivés
|
|

|
|
|

|
Fleur qui nous mets des recettes maintenant :eek:.. j'y crois pas 
moi aussi j'aime le TZATZIKI ... bien que les concombres seuls :{ et mangé avec des olives noires ou ça sent bon le thym et l'ail
voilà .. j'ai faim leurs: leurs:
|
|

|
Non mais ça va pas dans la tête de mettre des photos comme ça! On est au régime nous ici! evil: evil: evil:
|
|

|
ben la 2 c'est pour les régimeuses Fanny ! tu peux en prendre meme 2 rations tiens
|
|

|
Heu... la 2, c'est pour les régimeuses, mais alors sans les blinis hein...D'ailleurs, vous feriez mieux de ne manger qu'une rondelle de concombre !!
...
...
... surtout toi Fanny !!
|
|

|
 non fait pas exagérer non plus sinon vous aurez plus la force de taper sur le clavier si vous perdez 4kg par jour 
allez 1 blini (rempli de protéines avec les oeufs) et une énorme couche de fromton dessus
|
|

|
MDR!!!
|
|

|
Heu... au fait, j'viens de penser à une chose... C'est pas parce que je n'ai pas besoin de régime qu'il faut croire que je me fous de votre poire et que je me la pète hein??? 
J'ai d'autres problèmes que le poids, et c'est pas franchement mieux: les seins tous raplaplas, merci.... :{
|
|