Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le petit dej - Forums Familles

°_Vanylle_°
Le petit dej
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 10:04

Un truc que j'aurai pas cru ecrire un jour

Nathan ne mange quasi plus rien le matin quoi
on faisait un bib de 270ml il en laissait tjs donc on a reduit à 204ml et idem il en reste tjs sauf que la ce matin il reste 120ml et il a juste manger un petit bout de tartine

idem hier soir il a pas fini ses courgettes etrange
Kely
Le petit dej
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 10:10

Je ne m'inquiéterai pas trop, les enfants ne se laissent pas mourir de faim
C'est comme nous on a des périodes ou on mange plus que d'autres clinoeil
Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007

Marionet
Le petit dej
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 11:28

Ne t'inquiète pas, il doit avoir un petit passage à vide en ce qui concerne la nourriture. Mais comme dis Kely, il ne se laissera pas mourir de faim. Il se régule. Tu verras que dans quinze jours, il remangera comme 4!!
Flore*
Le petit dej
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 12:57

Timéo m'a fait ça pendant les vacances et là il re dévore... je sais pas où il le met!
On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés