|
|

|
Ca m'interesse ...
Moi généralement je prend un chocolat chaud, je sais que c'est pas top, mais je prend rarement du lait sinon ... avec 3/4 taritines +1 verre de jus , et a mon avis c'est pas le meilleur ti dej pour une regimeuse...
Alors je vous ecoute 
& merci
|
|

|
Euh.. je ne suis pas particulièrement au régime mais mon ptit déj c'est : céréales avec un peu de lait (céréales genre all bran ou special k), jus d'oranges pressées, thé et yaourt 0%. Et je mange beaucoup de fruits, vers 10h, 15h etc.
|
|

|
Merci LOnene 
ici je n'ai que des miel pop's c'est pour zom quand il vient il mange toujours des céréales sans lait! Mais j'y songe aussi ... Je vais essayer de m'organiser au mieu !
|
|

|
3/4 tartines c'est beacuoup non??
moi c'est thé+lait ecremé 2 tranches de pain complet +beurre allégé
et yaourt 0%
Val Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
ce sont des cracottes !
merci ta description de ti dej val
|
|

|
cracottes c'est parfait..
et de rien Choukette Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Même cracottes, normalement il en faut 2...avec un peu de compotes de fruit dessus. Un petit groupe de chez moi qui gagne à être connu !
http://www.myspace.com/lacasamusica
|
|

|
2 mais genre de 7h du mat pour tenir jusqu'a 12h30 voir 13h630 ca doit etre dur non?
|
|

|
alors franchement, meme au régime s'il y a bien un repas que je ne peux pas réduire c'est le ptit déj ! donc moi tes 4 cracottes, elles me font rire  Je me tape 3 tranches de brioche faite en map, et la tranche c'est pas la taille d'une cracotte hein, c'est largement plus ! (je dirais plus grande que le pain de mie harris qui est déjà grand mais surtout plus épaisse) un bol de thé, de la confiote sur la brioche ou pas de confiote si je l'ai faite aux pépites de chocolat :nirvana: Je rajoute un yaourt ou une orange Et quelques gateaux parfois (genre 1 bn ou quelques sablés)
Je dois tenir de 6.30 à 12.30
|
|

|
punaise Stef ce que j'aimerais manger comme ça,enfin bon je ne pourrais pas y avaler en y pensant bien...
moi je dois tenir aussi jusqu'a 13h mais bon pas grave je tiens quand meme mauvaise habitude de prise déjà
Val Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
¨Pour moi super dur de tenir avec mes 2 cracottes, alors...je ne m'y tiens pas moi aussi 6H30-13H... Un petit groupe de chez moi qui gagne à être connu !
http://www.myspace.com/lacasamusica
|
|

|
stef tu fais regime? car si oui je evux bien le meme ti dej que toi ,
|
|

|
Hum... Si je craque au p'tit dej, je craque tout le reste de la journée... je pense que ça me décomplexe à mort, le p'tit dej... Moi, dans l'idéal, je prends un café, un yaourt et un fruit. Dans la pratique, il m'arrive de me vautrer dans le Nutella (je sais, c'est pathétique...)
|
|

|
J arrive difficelement a manger le matin...Vous faites comment?

|
|

|
Jen avant de me mettre au regime je ne mangeais pas ou peu le matin car j'avais l'impression que rien ne passerait et ça depuis tte petite je partais souvent à l'ecole le ventre vide ma mere me faisait le chasse la pauvre
et au fur et a mesure et bien j'ai appris a manger le matin tt simplement faut savoir se forcer un peu et apres c'est une habitude et comme dis Stef c le repas le plus important de la journée
faut pas le louper Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Je me force a manger : de 1. a table parce que sur la table basse c est la *** et c est pas une education a donner a Ethan (bientot 4ans) et de 2. parceque je veux qu Ethan mange aussi le matin avnt d aller a l ecole!!
Donc c est un mug de chocolat et une brioche avec une beurre demi sel dessus et je peux ren avaler d autre...souvent je me force pour manger la fin de la brioche et le reste de lait!!! Mais a 10h30/11h, c est la honte ds le bureau, mon estomac hurle de faim...

|
|

|
franchement choukette, je trouve ca franchement rien de trop ce que tu manges , manque meme un fruit... Par contre, te dire que ca fait trop, pffff j'hallucine un peu :-/ Si y a bien un repas ou faut pas faire regime, c bien celui ci qd meme...dit elle alors qu'elle boit juste 40 cafés entre 7h30 et 10h
|
|

|
Malheureusement U&D au regime ben le petit dej en fait partie c'est affreux mais c'est comme ça
faut manger équilibré meme au 1er repas c'est pas facile tous les jours mais bon moi je sais que je le fais et puis meme si j'ai pas vraiment encore besoin de perdre c'est une habitude maintenant. Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
je pense que c'est pas une question de quantité (2 ou 4 cracottes...) mais une question de qualité. Si je mange des céréales, j'essaie de ne pas manger les trucs les plus sucrés par exemple, si je mange un croissant, je ne mangerai pas un pain au chocolat derrière, mais plutôt du pain complet avec de la confiture et j'éviterai à ce moment-là le beurre. Si je veux boire un chocolat (ce qui ne m'est pas arrivé depuis 10 ans je pense), je prendrai du lait demi-ecrémé plutôt que du lait entier. Bref, remplacer un ou deux choses par des choses plus lègères, moins grasses. Pareil pour le yaourt, je le prends à 0%. Après c'est clair, un fruit c'est important aussi !
Personnellement il n'y a qu'un jour où je petit-déjeune sans compter, c'est le dimanche. Ah ça c'est sacré ! on mange tard, vers 11h et on brunche. Oeufs, tartines, croissants, tout y passe !
|
|

|
oui choukette, je fais régime, j'ai pris quelques kilos depuis début décembre (pas grand chose, 2 maxi), mais je me sentais retomber dans mes travers (genre les gateaux le soir etc..)
donc j'essaie de faire attention..
j'ai commencé aux alentours du 20 janvier.
Et tous les jours je note mon poids (oui, je me pèse tous les jours plusieurs fois par jour meme, je suis une maniaque de la balance !)
du coup j'ai une jolie courbe sous excel
Je ne me fixe pas d'objectifs, je mange à ma faim en me laissant pleins de libertés, j'essaie juste de ne pas abuser plusieurs jours de suite
Mon but est de réussir à mener une alimentation équilibrée et qui me laisse quand meme de la liberté vu que je suis une grosse gourmande
|
|

|
Ahh stef , tu veux bien être mon coatch?
ce matin : 1 jus d'abricot et 3 petit gateau because prise de sang et donc j'ai mangé et bu sur le chemin du retour j'avais trop soif et là je suis à l'eau !
|
|

|
J'essaie de me coatcher moi même, c'est déjà pas une mince affaire, je ne me sens pas de coatcher qqun d'autre, désolée..
Il fallait etre à jeun pour ta PDS ? pourquoi n'as tu pas fait un vrai ptit dej après ? plus le temps ?
|
|

|
pas grave ... Oui AJEUN ... Je sais pas la flemme et surtout j'avais tres soif donc j'cais pris de quoi pic niquer avec moi ... je n'ai pas regrignoter depuis, j'ai bu de l'eau et ce midi je v me faire une salade composé + yaourt + fruit peut etre !
|
|

|
Choukette,
Si tu veux pas mourir de faim à 15h tu devrais ajouter un peu de protéines à ton repas, du type viande grillée (poulet par exemple) !
Courage en tous cas !
|
|

|
Merci Elo ! bon je vais faire ça le soir soupe soupe !!!! Je suis motivée ! mais c'est dur de resister mais on y croit !
Merci
|
|