|
merci yuki le premier s'appelle rémi, il a 7 ans oui c vrai que g eu de la chance pour mes accouchements, c'était plutot rapide et comme je l'ai expliqué, je n'ai pas vraiment souffer [ ] tu sais c normal de "flipper", on a tous peur de l'inconnu, et tu vois meme apres 2 accouchements faciles, je flipperai encore pour un eventuel troisieme, et c pour ca que je prefere choisir la peridural, par sécurité [ ]
|

|
Coucou Aline, allez courage ! La venue de ton bébé va illuminer ta vie et même si la douleur de la perte de ta maman va mettre beaucoup de temps à s'atténuer, ton bébé aura besoin d'une maman forte. Ta maman t'a transmis des tas de choses, des comportements tout au long de son existence et tu vas les reproduire avec ton bébé, et je suis certaine que tu seras une excellente mère ! De là-haut, ta mère est fière de toi et tu n'as pas a en douter ! Je suis de tout coeur avec toi. GROS BISOUS. Peu importe le prénom, les modalités de ton accouchement...ton choix sera le bon.Tiens nous au courant. Et n'oublie pas que si tu as besoin de parler nous sommes toutes là pour toi !
|

|
Coucou les filles ça approche [ ] .... Enfin j'ai quand même un peu plus de temps que Nadège ... [ ] je te souhaite bon courage. Mais depuis ce weekend, je ne sais pas si c'est normal mais là j'ai l'impression de peser une tonne et d'être à bout de souffle dès que je bouge. En plus je prends le train pour aller travailler et monter les marches m'est pénible [ ] je crois que demain, je ne monterai plus dans le train mais je mattacherai à l'arrière [H] Je retrouve un peu gout aux choses [li] mais je me sens encore fort jeune pour vivre tout ça .... j'ai même l'impression d'avoir été plus mature avant d'être enceinte. Enfin enfin je vais me booster pour être une bonne mère ... [ ] J'espère que vous allez tous bien Ah oui pour le prénom : Toujours en cours !!! BISOUS A TOUTES ET TOUS
|

|
n'hésite pas à aller voir ton médecin si tu es à bout ! tu as droit à un arrêt de travail, c'est légitime ! ta santé et celle de ton bébé avant tout ! [ ] http://rockthecasbah.forumactif.com Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|