Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

le perroquet du curé... - Forums Familles

Ccmia
le perroquet du curé...
Envoyé le: jeudi 28 septembre 2006 18:09

ptdr!!!!Mr. Green Mr. Green Mr. Green (pqiué chez les septembrettes!!Wink

C'est l'histoire d'un curé qui possède un perroquet ainsi qu'une basse-cour.

Le problème vient du fait que le perroquet est un gros pervers et qu'il passe son temps à baiser les poules. Alors là, le curé, outré par le comportement de son perroquet qui passe son temps à niquer les poules lui dit :

" Écoute, la prochaine fois que tu agis de la sorte, je te plume jusqu'à que tu deviennes aussi chauve que Kojak, je t'accrocherai sur ton perchoir et tu feras la messe du dimanche avec moi. Compris ? "

Alors là le perroquet, pas fou, décide de faire vœux de chasteté donc d'arrêter de  niquer les poules. Le premier jour ça va... Le deuxième  aussi.Le troisième devient beaucoup plus dur...Le quatrième ça devient une vrai torture...le cinquième il en peut plus, il saute de son perchoir, court jusqu'à la basse-cour et se tape une poule.

Le curé, exaspéré lui dit :

" Je t'avais prévenu, tans pis pour toi ! "

Il le chope, le plume, l'accroche sur le perchoir et lui dit :

" Dimanche, quand les paroissiens entreront dans l'église, tu placeras les gens en disant "les femmes à droite, les hommes à gauche" compris ? "

Le dimanche vient, le perroquet tout plumé entame sa punition :" Les femmes à droite, les hommes à gauche, les femmes à droite, les hommes à gauche..." et puis dans le lot il aperçoit un chauve et alors là il se met à gueuler :

"EH ! TOI, LE BAISEUR DE POULES ! AVEC MOI SUR LE PERCHOIR !!! "

Maelyne8
le perroquet du curé...
Envoyé le: jeudi 28 septembre 2006 20:44

bravo bravo bravo fou
ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
Neven
le perroquet du curé...
Envoyé le: vendredi 29 septembre 2006 04:21

excellent !!!
Pooky
le perroquet du curé...
Envoyé le: vendredi 29 septembre 2006 05:50

j'la connaissais mais elle me fait toujours autant marrer Jump
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés