|
|

|
gollum déprime, il vient de rater son permis. pour lui remonter le moral je lui raconte (in zi equateur bien sur) comment je l'ai passé 4 fois et demi. et vous ça s'est passé comment?

|
|

|
code du 1er coup et la conduite en 2 fois
la 1 ere fois un connard m'a vu arrêter a un stop j'avais largement le temps de passer et il s'est mis a accélérer ben oui dans la petite ville ou j'habitais le jeu des connards de la ville c'était de traquer les voitures école !!
la 2 fois impec pas une faute et le creno réussit du 1er coup !!!
et maintenant 5 ans de permis !
|
|

|
moi, code du premier coupe et conduite du 2ème.
Ma soeur, au bout du 5ème coup et maintenant, elle est l'as du volant. une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
Code et permis du 1er coup pour moi. En plus à l'époque il n'y avait pas de nombre minimum d'heures de conduite donc j'ai pu le passer au bout de 17 heures. Plus de 16 ans de permis, pas d'accident et un seul PV.
|
|

|
J'ai tout eu du 1er coup, sa fais 8 ans et j'adore conduire
|
|

|
moi non plus pas un pv pas un accident alor sje touche du bois hein.....
j'aime bien conduire mais sur paris ya pas moyen je prend toujours le metro ou les bus ! (enfin avant maintenant c pire je n'y met plus les pieds lol)
|
|

|
Pas de PV mais 2 accidents (pas de ma faute) donc peur du volant dans les premier temps ; maintenant çà va mieux, j'me soigne une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|
|
Tout bien First Time....simple.J' adore conduire,prendre la route, filer, ça met les idées en place ,ça permet de faire un break, parfois ,, que du plaisir ,quoi! épisode Gollum-Balek amusant . Bravo pour ton marketing Balek!! c'est du Pro de chez Pro
|
|

|
le code je sais plus, une fois ou deux je sais plus et la conduite, la 1ere fois g pas dormi de la nuit je roulais à 10 à l'heure, le mec me disait vous savez vous pouvez rouler un peu plus vite mademoiselle...mais moi j'étais trop flippée. la deuxieme fois j'ai été recalé alors que je le méritais pas, passons. et la troisieme fois nickel; Auj je conduis en tte circonstance, à part la nuit que j'aime pas trop à cause de ma vue mais ça va.... Je me gare partout même avec une grosse voiture... Et c pratiquement tjs moi qui conduit car j'ai mal au coeur et/ou j'ai peur qd je me fais ballader....
|
|

|
Voiture : code 1ere fois conduite 3 fois
Moto : code 1ere fois "plateau" : 2 fois "route" : 2 fois
Bateau : je sais pas, je le passe le 30/11 ben...
Daphné
|
|

|
Code : deux fois Conduite : 6 fois
|
|